Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

John - Gardien des cieux et protecteur à ses moments perdus
John Heardson
Héraclès
John Heardson
https://zeusontinder.forumactif.com/t1137-john-gardien-des-cieux-et-protecteur-a-ses-moments-perdus https://zeusontinder.forumactif.com/t1138-john-journal-de-rapports#12439
ÂGE : 40 ans en apparence
IDENTITÉ DIVINE : Héraclès
ASCENDANCE DIVINE : Zeus
OCCUPATION : Officier de Police en pause
SIGNES DISTINCTIFS : Tatouage de Lion dans le dos
COULEUR RP : Orange/doré
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : Iskaras - Avatars
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2023
Pseudo: IskarasÂge: 30 ansCe personnage est-il un multicompte? NonComment as-tu découvert le forum? DiscordAcceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets? OuiSi oui, acceptes-tu les blessures? Oui mais rien d'irréversible Crédit avatar: Iskaras


John Heardson
Henry Cavill

Identité humaine: Dernier en date John Heardson il à toujours prit un patronyme commençant par la lettre H comme pour ne pas oublier qui, il est cacher aux yeux du monde.
Âge & lieu de naissance: Officiellement le 11 mai 1983 il serait né à Philadelphie.Occupation: Officier de PoliceStatut civil: Il fut marié avant, mais ils ne se sont plus revu depuis des siècles et se considère au final Célibataire.Orientation sexuelle: A une préférence pour la gente féminine, même s'il a eut parfois de l'attirance pour des hommes durant son parcours. On peut le considéré comme bisexuelle. Particularités physiques: Homme caucasien, cheveux brun, faisant 1m85, il impressionne toujours par sa masse musculaire. Tatouage de Lion dans le dos.


Identité divine: Héraclès - Dieu protecteur de l'OlympePoint de chute: En pleine campagne germanique Pouvoir: Force surhumaine : Héraclès possède une force colossale, dépassant même celle des dieux classiques, lui permettant de soulevé de très lourdes charges, tordre du fer ou de l'acier ou venir à bout tout seul de toute une bande d'adversaires voir une armée. Mythes: Héraclès est sans doute le héros grec le plus célèbre au monde. De ce fait, sa légende est à la fois la plus complète et la plus exagérer qui soit. Vu ses nombreux exploits, on lui prêtes bien souvent des aventures sans fondements, et des faits parfois déformer.

-On le décrit souvent comme un être brutal, irréfléchi, ne sachant s'exprimer que par la violence et la peur. La vérité étant plus subtile. Héraclès est un demi-dieu qui ne savait pas maîtriser sa force. Aucun mortel ne pouvait l'aider et parfois un simple geste anodin pouvait provoquer de terribles drames. Par exemple son professeur de musique. C'est ce dernier qui la frapper, Héraclès voulait juste se défendre, ne mesurant pas le degré de sa force et à tuer son enseignant. Ou lorsqu'il eut une violente dispute avec un souverain et sans faire exprès, le fit tomber des murailles. Après, il est vrai qu'Héraclès agit avant de réagir, surtout durant sa jeunesse mais, n'est-ce pas chose habituel pour nous aussi quand on était adolescent ?

-Héraclès est connu pour son courage, sa force et ses exploits, mais c'est aussi quelqu'un de sensible à autrui. Il refuse rarement de venir en aide à ceux appelant au secours, toucher par l'injustice, mais aussi, est quelqu'un pouvant facilement s'attacher. Cela peut parfois lui jouer des tours, comme prendre certaines de ses relations comme des liaisons, alors que pas forcément, Héraclès à toujours essayer d'être fidèle en amour.


Un destin brisé à la naissance : La reine de Tirynthe allait donnée naissance. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que l’un des enfants à naitre, était le fils du roi des dieux, Zeus. Le maître de l’Olympe désirait un enfant qui serait une aide pour les dieux et un protecteur pour les mortels. Mais la jalouse Héra se moquait bien du dessin de son époux, elle fut furieuse une fois de plus de son infidélité. Alors, voulant empêcher une partie du projet de Zeus de se réalisé, que le premier enfant à naitre ce jour la sera roi, elle retarda l’accouchement de la reine, faisant venir au monde en premier Eurysthé, neveu d’Amphitryon et d’Alcmène. Seulement après, elle put accoucher de deux jumeaux,  Iphiclès fils d’Amphitryon, et Alcide, fils de Zeus.

Une jeunesse maudite : Zeus fut furieux de s’être fait tromper par son épouse et grâce à l’aide d’Hermès, il put obtenir vengeance. Le dieux messager emporta l’enfant jusque dans la couche d’Héra. La déesse endormie, ne remarqua pas le nourrisson, et se réveilla qu’parès avoir sentit ce dernier boire à son sein, gagnant ainsi l’immortalité. Hermès récupéra à temps le bébé alors que sa mère était furieuse. Elle ne comptait pas s’arrêter la dans sa vengeance. Une nuit, elle fit s’endormir la nourrice qui gardait les enfants et y envoya deux gros serpents pour tuer Alcide. Iphiclès fut effrayer et hurla de peur, alertant tout le palais. Le couple royale arriva dans la chambre et découvrir avec effrois le corps des deux serpents inertes entre les mains du petit Alcide qui jouait avec. Pensant à une malédiction, Amphitryon et Alcmène consultèrent un oracle qui révéla la vérité sur les origines d’Alcide et qu’Héra en avait après la vie de cet enfant. Le roi fut furieux et tenait pour infidèle son épouse. Mais ne voulant s’attirer les foudres du roi des dieux, il éleva tout de même l’enfant, gardant néanmoins de la répugnance pour ce bâtard.

Un prince étranger dans un monde effrayé : Alcide grandit à la cours du roi. Avec les années, sa force prodigieuse se décupla. Ne sachant trop comment la maîtriser, il provoqua parfois des accidents, qui firent naître sa réputation d’homme violent et sanguinaire. Tout le monde prit peur de lui et chercha à le fuir, sauf son frère Iphiclès qui resta très solidaire avec lui. Un jour, Alcide tua par accident son professeur de musique. Ce dernier voulu le battre, mais quand le garçon chercha à se défendre… Le tribunal donna raison au prince, mais le roi, ayant peur et ne supportant plus la présence de ce bâtard, préféra l’exiler quelques temps loin de son royaume.

Un long pèlerinage sur le chemin de l’héroïsme : Alcide fut confié à un des plus grands sages du monde grec, un centaure nommé Chiron. Ce dernier, avec patience et compassion, apprit à Alcide à mieux maîtriser sa force, à se battre, réfléchir et venir en aide aux autres. Le garçon, touché par la bonté et la patience de Chiron, s’efforcera de suivre son enseignement. Ainsi, les années qui suivirent, Alcide parcoure le monde grec, aidant ca et là les gens qui le demandait.

Bohneur et tragédie : Après avoir aider un souverain grec, Alcide se verra offrir la main de la princesse Mégara en guise de remerciement. Les deux jeunes gens s’aimeront passionnément et vivront dans un grand bonheur, bénit de deux enfants. La vie semblait leur sourire, la félicité était à leur porte, mais ce serait oublier la rancune des dieux. Héra elle, ne l’avait pas oublier, et voir cet enfant bâtard s’épanouir était insupportable. Elle comptait bien lui faire perdre ce bonheur. Une nuit, Alcide fut possédé par l’esprit de Lyssa, l’incarnation de la folie furieuse. Il se croyait attaquer par de nombreux ennemis venu le tuer et se descendit férocement. Quand Lyssa s’en alla, Héraclès découvrit avec horreur qu’il venait de tuer ses propres enfants ainsi que sa femme. Horrifié, et culpabilisant, il prit la fuite, se pensant coupable.

La gloire d’Héra : Alcide voulu savoir comment faire pour se repentir de ce crime. Il se rendit donc à l’Oracle de Delphes, où la Pythie lui révéla qu’il sera pardonner des dieux s’il devait se soumettre à son cousin Eurysthé pour qui, il faudra réaliser de nombreux travaux. Mais, afin d’éviter que toute la gloire ne revienne au fils de Zeus, il devra se nommer à présent Héraclès, la gloire d’Héra, car il accomplira ses épreuves en son nom car c’est elle, la déesse courroucée contre lui, qui apportera son pardon.

Les travaux : Eurysthé était un roi faible et lâche, peu apprécier de ses sujets. Il détestait et jalousait son cousin Héraclès. Quand ce dernier est venu à son service, le souverain voulait le faire périr et pour cela, il l’envoya accomplir les épreuves les plus dangereuses, voir impossibles. Héraclès du affronter des monstres, des dieux, accomplir des corvées digne d’un dieu. Au fur et à mesure, Héraclès ressentait de l’épuisement, de l’amèrement surtout. Car durant ses périples, il perdit de nombreux êtres chères, des amis, de la famille comme son frère. A sa dernière épreuve, il rugissait contre son cousin après avoir ramener Cerbère, exigeant qu’enfin il le libère de sa punition. Son cousin accepta, voyant que rien ne pouvait stopper Héraclès.

Une seconde chance : Héraclès fut enfin libre. Mais il ne se sentait pas pour autant mieux. Pendant un temps, il se cru être abuser par les dieux. Héra l’avait persécuter et fut responsable de la mort de sa famille, mais du porter la responsabilité car il était né. Pendant un temps, le héros devenait plus sombre, plus violent, moins réceptif. Le héros s’enfonçait et du son salut à une jeune femme qui vint l’aider à remonter, Déjanire. Toucher par sa douceur, il en tomba amoureux, et dût affronter un dieu fleuve pour la sauver et pouvoir l’épouser. Enfin, Héraclès retrouvait le bonheur.

Une tragédie mortelle : Héraclès parcouru à présent la Grèce pour redevenir le héros qu’il fut autrefois, offrant son aide, sa protection, plus motivé et inspiré que jamais, retrouvant avec joie sa femme qui l’encourageait sur cette voie. Tout semblait parfait, digne d’une fin, heureuse, mais c’est la mythologie grecque. Un jour, alors que le couple se promenait, Héraclès voulu aider Déjanire à traverser un fleuve. Le cours d’eau étant trop profond, il ne pouvait pas la porter. C’est alors que le centaure Nessus, se présenta comme le passeur officiel du fleuve, assermenter par l’Olympe même. Héraclès, sachant que tous les centaures n’étaient pas bestiaux, se souvenant de son défunt ami Chiron, accepta son aide. Mais la créature enleva Déjanire pour tenter de la violer de l’autre côté. Héraclès le tua en lui tirant dessus avec des flèches empoisonnées au venin de l’Hydre. Mourant, Nessus convainquit Déjanire de récupérer sa tunique et de la faire mettre à son maris ce qui garantirait son amour éternel.

Crise de couple : Le couple fut marqué par cet épisode et Déjanire, commençait à douter. Son maris étant tant apprécier par tout le monde, et les femmes surtout, n’étaient pas insensibles au physique du héros. Que faisait-il pendant ses expéditions ? Lui était-il fidèle ? Très vite, la jalousie commença à monter. Elle confronta Héraclès quand il revenait, finissant par l’accuser, ce qui irritait son maris. La goute d’eau fut quand il revenait d’une expédition militaire et était accompagné d’une princesse captive, la prenant pour une concubine. Etaient-ils vraiment amant ou bien cela risquait-il d’arriver avec leurs problèmes de couples ? Déjanire eut très peur et se souvint des paroles du centaure. Alors, en guise d’excuse de son comportement, elle offrit à son maris la tunique de Nessus. Aussitôt, Héraclès hurla à la mort, sa peau et sa chaire étaient en train de se consumer à cause du venin de l’Hydre. Comprenant son erreur, Déjanire se pendit le soir même. Héraclès, bouleverser et souffrant, ne supportait plus cette vie et improvisa un bûcher où il s’y consuma.

L’Olympe : Cependant, Héraclès ne mourus pas. A la dernière minute, il fut sauver par les dieux et emmener sur le mont Olympe où il fut récompenser pour ses services envers le monde et l’Olympe, devenant le dieu protecteur du domaine divin. En signe de réconciliation, il fut accorder à Héraclès, d’épouser sa demi-sœur Hébé, déesse de la jeunesse et échanson des dieux. Héraclès n’était pas très enjoué. UN mariage un peu arranger, déjà que ses deux unions sur Terre se sont mal passées, il était méfiant en se mariant avec la fille de son ancienne et pire ennemie. Néanmoins, avec le temps qui passa, Héraclès se montra moins distant et méfiant vis-à-vis de son épouse, finissant par l’apprécier et à l’aimer, voyant qu’elle n’avait rien à voir avec sa mère.

La chute : Héraclès ne se souvenait pas trop de ce qui est arrivé. Ses souvenirs restent vagues. Un coup il était aux portes de l’Olympe, puis subitement, se retrouva sur Terre dans un pays barbare. C’était comme se réveillé d’un lendemain de cuite, la tête qui tournait et les idées confuses. La première chose qu’il voyait, fut des bandits qui voulaient le dépouiller. Très vite, Héraclès les mit en pièces. Il découvrit qu’une ferme se faisait attaquer par des pillards. Héraclès sauva les occupants en chassant les brigand. Les villageois, reconnaissant, l’aidèrent à comprendre qu’il se trouvait en plein pays Germanique, bien loin de la Grèce.

Un Nouveau parkour : Héraclès passa les prochaines décennies, siècles même, à voyager à travers l’Europe. Comprenant que plus jamais il ne pourra revenir sur le mont Olympe, il fit ce qu’il savait faire et aimait, aider les populations, combattant armées d’envahisseurs, bêtes et féroces et êtres puissants. Devant souvent changer de nom, il donna naissance à de nombreuses légendes sur un héros fabuleux, comme Cu Chulainn le guerrier berserk en Irlande, Bedivere le chevalier de la Table Ronde et bien d’autres…

New-York : Héraclès arriva au nouveau continent vers la fin du XIXème siècle. Il fuit engager pour assurer la sécurité d’un navire devant transporter de nouveaux habitants et de la marchandises. Une fois arrivé, il ne quitta plus les Amériques, allant de ville en ville, de colonie en colonie, proposant son aide. Il intervenait même dans des conflits entre européens et aborigènes, mais Eric Hane, son nom à l’époque, se montrait déjà plus diplomatique depuis longtemps. Aujourd’hui, John Heardson est un officier de police à New-York, où il veille à l’ordre et à la sécurité, défendant les plus faibles. Un homme un peu solitaire, devenu plus distant, sage, moins sensible, un Héraclès métamorphosé qui semble avoir pleinement acquit les sages enseignement d’un ami quadrupède. Cependant, depuis les récents événements, John comme le reste de ses collègues n'officient plus en tant qu'agents de l'Ordre. Les temps sont bien difficiles, Heardson reste tout de même policier, mais pour gagner sa vie, il accepte quelques petits boulots dans la sécurité, gardien ou bien vigil, parfois même garde du corps. Mais cela ne l'empêche pas d'arpenter les rues et de quand même veiller à protéger les plus faibles face au crime et à l'injustice.


Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Et bah officiellement bienvenue ! J'vais faire semblant de pas m'évanouir à voir ce Henry Cavill juste là, et tout va bien s'passer Angel
Si tu as des questions, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Visconti
Macaria
Gemma Visconti
https://zeusontinder.forumactif.com/t81-even-death-has-a-heart-macaria https://zeusontinder.forumactif.com/t84-it-kills-me-sometimes-how-people-die-macaria
ÂGE : 27 ans falsifiés, jeunesse éternelle dissimulée.
IDENTITÉ DIVINE : Macaria, déesse de la mort bénie, gardienne des Elysées, princesse du monde souterrain.
ASCENDANCE DIVINE : Fille d'Hadès & Perséphone.
OCCUPATION : Bénévole à la Capa Roja. Santa Muerte cueillant les âmes à travers New York. Ex Restauratrice d'Art.
SIGNES DISTINCTIFS : 1m64, silhouette gracile, apparente brindille aux teintures variées. Excentricité paradoxale, compensation d'un quelque chose qu'elle n'exprime pas.
COULEUR RP : #66ad9a
AVATAR : Katherine McNamara.
CRÉDITS : ava. Heidi + sign. Violent delights. gif Thanatos <3
MESSAGES : 1051
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
Hey Bienvenue, mon petit héros déchu préféré Cute
Enfin, petit est relatif, n'est-ce pas ?
Rédige bien cette fiche, j'ai hâte de jouer mon rôle de marraine la vilaine fée tea
Revenir en haut Aller en bas
John Heardson
Héraclès
John Heardson
https://zeusontinder.forumactif.com/t1137-john-gardien-des-cieux-et-protecteur-a-ses-moments-perdus https://zeusontinder.forumactif.com/t1138-john-journal-de-rapports#12439
ÂGE : 40 ans en apparence
IDENTITÉ DIVINE : Héraclès
ASCENDANCE DIVINE : Zeus
OCCUPATION : Officier de Police en pause
SIGNES DISTINCTIFS : Tatouage de Lion dans le dos
COULEUR RP : Orange/doré
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : Iskaras - Avatars
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2023
@Roman Hensley PAPA !!! Oui évite de t'évanouir devant ton propre fils on ne sait jamais Angel Merci^^

@Gemma Visconti marraine ma mauvaise fée préférée Heart Ne fait pas trop souffrir plus que nécessaire ce pauvre John lol
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Tout va bien t'inquiètes, papa est mort! haha
Revenir en haut Aller en bas
Addison de Jong
Exalted
Addison de Jong
https://zeusontinder.forumactif.com/t1030-out-with-the-old-in-with-the-new-addison#10468 https://zeusontinder.forumactif.com/t1031-she-thinks-she-s-made-of-candy-addison
ÂGE : 30 ans
OCCUPATION : Bibliothécaire/blogueuse littéraire
SIGNES DISTINCTIFS : Beauté classique habillée simplement masi avec classe, discrètement maquillée, essaie de se fondre dans la masse.
COULEUR RP : lightseagreen (italique pour ses pensées)
AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : tumblr
MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 16/10/2022
Welcome avec ce magnifique personnage!!! Hey Hey
Revenir en haut Aller en bas
John Heardson
Héraclès
John Heardson
https://zeusontinder.forumactif.com/t1137-john-gardien-des-cieux-et-protecteur-a-ses-moments-perdus https://zeusontinder.forumactif.com/t1138-john-journal-de-rapports#12439
ÂGE : 40 ans en apparence
IDENTITÉ DIVINE : Héraclès
ASCENDANCE DIVINE : Zeus
OCCUPATION : Officier de Police en pause
SIGNES DISTINCTIFS : Tatouage de Lion dans le dos
COULEUR RP : Orange/doré
AVATAR : Henry Cavill
CRÉDITS : Iskaras - Avatars
MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 25/02/2023
Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue ;D

je confirme officiellement les passages qui évoquent Héra Wink Ca va etre fun a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
The hidden one
Apocryphos
MESSAGES : 1219
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Validation


Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter New York
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
John - Gardien des cieux et protecteur à ses moments perdus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Présentations :: Présentations Validées+
Sauter vers: