-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'm on Tinder now - Zeus
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageI'm on Tinder now - Zeus || I'm on Tinder now - Zeus Empty06.03.21 21:42
Roman Hensley



Roman est un orphelin de 43 ans, né quelque part à New York et abandonné quelques jours après. Il s'est construit une vie confortable en partant de peu et jusqu'à récemment, il était le Maire de New York. En tant que Zeus, laisser mon bureau est encore un sujet sensible, mais j'y travaille.Pansexuel selon les termes actuels, je suis également un célibataire endurci. Un mariage toxique m'a suffit, je m'en tiens désormais à ce que je préfère : m'amuser. Et pour un bonhomme de 1m75 plutôt bien entretenu, ce n'est pas les divertissements qui manquent, même si j'essaye de me faire discret en changeant mes traits quand je peux.

J'habite dans un magnifique Penthouse, à Manhattan, avec vue sur Central Park et le ciel de New York.Wanted: Ilavenil Khan, une perle rare trouvée lors d'une soirée au bar improvisée. Et s'il y avait plus derrière ces beaux yeux ?Wanted: Policier témoin de pouvoirs, dont la mémoire n'a pas été effacée par l'éclair de Zeus.Wanted: Mes enfants, du moment qu'ils ne pompent pas mon temps. Certains plus vieux que d'autres.

-404; Année de la Chute, au cœur de cultures japonaises. - -403; Déception en arrivant en Grèce. - -100; Zeus renait sous l'identité de Jules César. 1692; Rejoins la cours de Versailles pour un temps. Revêts l'identité d'un noble bien connecté, concerté pour ses conseils à l'occasion. - 1850; Installation à Londres. - 1915; Prends part à la Première Guerre Mondiale pour le compte des Services secrets britanniques.

1918

Février
Février; Here is the plan... Je me doutais qu'il naviguait les fronts, Arès, enchainant les batailles, mais je ne m'attendais pas à devoir me battre avec lui. Pas plus que cette mission prendrait une telle tournure.
Across the border. Mourir n'est qu'une formalité et la mission passe avant tout. Ce dépôt de munition? Il est à nous.

1919; - Installation à San Francisco et ouverture d'un speakeasy durant la Prohibition. - 1985; Installation à New York sous une autre identité et planification de celle de Roman. - 2001; Première apparition réelle de Roman Hensley, étudiant de l'université de New York. - Janvier 2014; Prise de position en tant que Maire de NY, après des élections victorieuses en Novembre 2013. - Janvier 2018; Début d'un second mandat.

2021

Mars
9 Mars; Doing some good (Abandonné) Parce que le rôle d'un Maire est de montrer l'exemple, aider ce refuge a semblé une bonne initiative.

30 Mars; Lets talk about the future. Les enfants, toujours là où on s'y attend le moins. J'ai rencontré un fils ce soir-là, et fait livrer une machine à café le lendemain.

Avril
25 Avril; Tastes like home. Qui aurait cru qu'entre les gâteaux et les mousses, je retrouverais mon poisson de frère ?

Mai
29 Mai; Past, Future, it's all the same. Héra, aussi belle et agaçante que dans le passé.

Juin
18 Juin; Bros of doom. Une nuit sous les étoiles, à bord de la barque de Poséidon, à boire et se souvenir. Une nuit comme on en fait plus.

Juillet
7 Juillet; Sommet. Après le tremblement de terre, le labyrinthe. Il est grand temps de réunir la première génération pour une réunion de crise.

Décembre
3 Décembre; And the world has somehow shifted. Aller embêter ma nièce préférée a toujours été l'un de mes passes temps favoris. Je ne vois pas pourquoi, en plus de deux mille ans, une telle chose aurait pu changer.
Back to the ground. Visite d'une grotte aux airs mythologiques élyséens. Les cristaux de lumières, les vibrations de la terre, l'empathie contagieuse et ce puits aux visions. Un œil ouvert sur les enfers, mises en pause.

2022

Janvier
1er Janvier; Prise de position de la nouvelle Maire de New York après des élections en Novembre 2021.

Mars
14 Mars; Brother's advice. Visite d'urgence et intrusion inattendue. Une île sur la baie. Les choses changes et des plans doivent être conçus.

Avril
7 Avril; Le Roi et le Messager. Visite surprise, les ailes coupées et le message intéressé. On aurait pu imaginer de meilleures retrouvailles, mais la surprise est-elle réellement de mise?

23-25 Avril; Camping time. En cours...

25-26 Avril; Cinderella is dead. Quand le spectre du passé revient hanter la lueur du présent, rien ne peut bien se dérouler.

Mai
1er Mai; Back to the sunken island. Et si l'Orichalque était bien plus que ce qu'on imaginait? Voilà la question qu'Atlantis nous a laissé, à Poséidon et moi.

8 Mai; The morning plague. Matinée surprenante pour mon pauvre assistant. Clairement pas assez payé, le garçon.

Septembre
27 Septembre; There's a devil on my shoulder. Un petit déjeuner au scotch pour quelques informations et un secret enfin avoué. J'ai un fils : grande nouvelle ! Voilà qui va changer ma vie, dis donc.

Octobre
29 Octobre; I needed to lose to love me. Je suis contacté et rencontre une Héra amnésique. La reine sans couronne ni direction, en quête de réponses.

Novembre
1er Novembre; Réunion de crise. Une réunion des plus inattendues. La Mort, le Fantôme et le Roi, dans une quête illusoire de sécurité.

2 Novembre; Au revoir. Poséidon laisse une lettre à Zeus expliquant en quelques mots sa disparition et leur nouvelle précaire situation.

Décembre
23 Décembre; La foudre frappe les tribunes de la parade en une colonne aveuglante et grésillante. Il ne reste rien du corps de Zeus à part l'odeur d'un feu électrique.


Les mythes sont nombreux et certains ont été adaptés au forum, soit dans ma présentation soit au cours de RP. Les miens sont listés ci-dessous.

Naissance d'Athéna et de Dionysos; L'une est dit s'être extirpée du crâne de Zeus, l'autre développé dans sa cuisse. La vérité, c'est que Zeus les a porté en lui, en prenant l'apparence d'une femme, et a accouché naturellement de ces deux enfants. Les excentricités de ces mythes ne sont que des ajouts humains.
Métis, mère de Athéna, est morte pour les peurs et ambitions de Zeus. C'est sa culpabilité, et la sécurité qu'Athéna ne le détrônerait pas, qui l'a poussé à la garder.

Perséphone; Zeus ne savait pas qu'Hadès parlait de Coré lorsqu'il disait hésiter à aborder une jeune femme. Lorsque Déméter et lui ont décrété la grève pour la garde de Perséphone, Zeus a été forcé de trancher pour éviter la fin du monde (famine ou retour des morts, rien de bon dans tout ça) et a tranché sur ces six mois en haut, six mois en bas. C'était sa décision finale qui a mis fin au conflit.

Sexe et adultère; On attribut énormément de relations à Zeus, à juste titre, mais à aucun moment il n'a été impliqué sans consentement. Il a toujours séduit pour obtenir les faveurs charnelles de quelqu'un, parfois manipulé, mais jamais violé ni forcé d'une quelconque manière.

Les relations de Zeus; Avant Héra, Zeus a été marié à Thémis sur la fin de la Titanomachie. Ils ont eu pour filles les Heures, puis les Moires. Il a eu une relation sérieuse avec Métis, soldé par son meurtre et une fille, Athéna. Héra est sérieusement arrivée dans le tableau quand Athéna était encore une enfant.

Le cas Héra; Zeus s'est considéré séparé d'Héra après avoir réalisé ne plus pouvoir retourner sur l'Olympe, lorsqu'il était à Athène. Il a vécu sa vie ainsi à partir de là, et ce n'est seulement que tout récemment qu'il a pu mettre les choses au point avec elle. Il ne pourra jamais lui pardonner le meurtre de ses enfants, mais ils ont tous deux admit que leur mariage a été un vaste échec. Ils voulaient différentes choses, n'ont pas su faire fonctionner leur relation, et sont désormais divorcés. Ils s'aimeront probablement toujours, à leur manière, mais plus en tant que mari et épouse.

Jules César; Après avoir quitté le Japon, réalisé une fois en Grèce être piégé sur Terre et avoir étouffé sa dépression dans le sexe et l'alcool, Zeus décide de prendre un peu l'air et se dirige vers l'Ouest. Vers l'Italie et Rome. Il s'infiltre dans la famille Julius en tant que précepteur de leurs enfants, mais lorsque Caïus se retrouve forcé de devenir prêtre de Jupiter, l'alter ego de Zeus, il lui offre une alternative et le fait évacuer Rome dans le secret. Caïus Julius s'enrôlera dans l'armée quelques années plus tard, en -80, et son histoire se déroulera ensuite tel qu'on la connait. Caïus, pourtant, le jeune militaire, le futur Empereur, Jules César, c'était bien Zeus. Le véritable jeune Caïus change d'identité et disparaitra pour ne plus jamais qu'on entende parler de lui.


Gemma Visconti
Ma nièce, ma confidente. Le mouton noir dans les tréfonds des souterrains.. Ou peut-être plutôt blanc ? Combien de fois suis-je descendu dans les terres lumineuses des Elysées pour passer du bon temps, ou simplement partager une conversation avec elle ? Fille d'Hadès, elle manque de ce que la plupart de mes enfants pourraient se passer : le besoin de mon attention. Et c'est une bonne chose. Voilà au moins une chose que mon frère a bien fait, malgré ses humeurs et son isolement presque pathologique.

Il aura pourtant fallu attendre le 17ème siècle pour que nos chemins se croisent à nouveau, en France, au cœur du royaume : Versailles. Elle s'y trouvait par amour de l'art et des innovations, et moi parce qu'une place de choix dans un cours royale n'est jamais une mauvaise idée. Au final, les habitudes ont la vie dure et la Chute n'y aura rien changé : nous nous retrouvons toujours dans de magnifiques jardins.

Aujourd'hui, les jardins se font plus discrets même si Central Park demeure un poumon vert conséquent. Une initiative de rénovation locale portée par la Mairie et le Metropolitan a permis à nos routes de se croiser à nouveau. Nous montions une équipe de rénovateurs et restaurateurs et son nom actuel est apparu dans nos dossiers. Naturellement, j'ai fais en sorte que malgré son jeune âge officiel, elle obtienne le poste et déménage d'Italie pour venir à New York. Elle ne m'a jamais rien demandé, peut-être est-ce pour cette raison que j'ai fais le choix de l'aider ainsi, sans rien en dire ni rien demander en retour. Peut-être, oui.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Kane Ripper
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Mortimer Ferdinand
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: I'm on Tinder now - Zeus || I'm on Tinder now - Zeus Empty20.05.23 15:05
Bonjour papa Cute Je suppose que Dionysos doit être le fils dont tu n'es pas le plus fier au vu de son attitude ? oups
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on Tinder now - Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Journaux+
Sauter vers: