Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(4/4) Work & family
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Message(4/4) Work & family || (4/4) Work & family Empty14.03.21 15:07
Pré-liens de Roman/Zeus


Bonjour et bienvenue dans les petits papiers du Roi des dieux !

Dans le second post se trouve les pré-liens concernant Roman Hensley, ancien Maire de New York. Et dans le troisième post, vous trouverez les possibilités vis à vis des enfants de Zeus. Bonne lecture  Superman

Edit: À noter que Zeus est mort  Oui oui mais ces personnages peuvent parfaitement fonctionner indépendamment. On peut éventuellement pour des Flashbacks si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: (4/4) Work & family || (4/4) Work & family Empty14.03.21 15:07
City Hall

Disponibilité 1/1


Roman Hensley a été le Maire de New York pendant huit ans. Il a récemment achevé son second et dernier mandat, et il n'aurait certainement pas accompli tout ce qu'il a accompli sans aide.







Nom au choix - 21/25 ans - Mortel ou Exalté - Libre
Ce pré-lien est issu d'un rp à l'entrée de la grotte sous Central Park, que vous pourrez trouver ici (tant qu'il est en cours). Il s'agit d'un jeune policier, assigné à la surveillance de l'entrée de la grotte avec d'autres collègues, mais également à assurer la sécurité de l'équipe de scientifiques qui travaillent là. Il peut s'agir d'une tâche ponctuelle, ou régulière, mais pas permanente (sinon vous allez vite vous ennuyer Oui oui ). La particularité du pré-lien au nom au choix, c'est sa rencontre avec Zeus. Au moment du rp, Roman est encore Maire mais le commandant sur place fait un peu de zèle en lui refusant le passage. Zeus perd patience et utilise son pouvoir d'électrokinésie afin de neutraliser tout le monde et leur faire perdre la mémoire pour qu'ils oublient cette dizaine de minutes à leur réveil. Malheureusement, par un concours de circonstances, Zeus perd le contrôle et notre jeune policier ne reçoit pas l'éclair qui lui était destiné. Il s'évanouit sur le coup, ce qui donne le change avec tous les autres qui se retrouvent inconscients, mais contrairement à eux il n''oublie absolument rien. Le Maire ? Capable d'envoyer des éclairs ? A-t-il rêvé ? Halluciné ? Que s'est-il passé ? Bref, tout un tas de questions qui nécessitent réponses.
La nature du lien est totalement ouverte à discussion, mais clairement ça ouvre un nouveau monde de possibilités à ce jeune policier qui n'avait probablement rien demandé à personne.
Suggestions d'avatars: Du moment que la tranche d'âge et le genre correspondent, je n'ai absolument aucune restriction à donner. Vous n'avez que l'embarras du choix.


Hey ! Merci d'avoir lu jusque-là ! J'attends, ou en tout cas j'espère quelqu'un d'actif et de présent, qui soit réactif hrp pour participer aux conversations, et qui puisse rp plusieurs fois par semaine. Je ne dis pas de pondre trente rp par jour, mais manière de ne pas laisser les sujets attendre trop longtemps.
Voilà voilà. Si tu es intéressé(e) et a des questions, n'hésites surtout pas !  Hey
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: (4/4) Work & family || (4/4) Work & family Empty14.03.21 15:07
Are we family, though ?


Zeus n'a jamais été prude, chaste et pur. Il est probablement né avec des pensées décadentes. C'est à se demander qui l'a élevé. De fait, il couche ci et là sans vraiment se soucier du reste, et certainement pas de savoir s'il laisse des enfants dans son sillage.
La plupart de ses enfants actuellement en vie ont au moins 60 ans, et puis la démocratisation du préservatif lui a permis de limiter les dégâts. Malgré tout, quelques accidents sont arrivés.

3/3 - Nom au choix - 21/35 ans - Libre
Ces trois enfants sont nés entre 1985 et 2000, à New York obligatoirement. À l'époque, Zeus revêtait une identité et un visage différent. Roman Hensley n'existait pas encore, pas vraiment.
Il les connait, il était encore dans le coin quand ils étaient enfants, mais quand l'heure pour Roman Hensley de se rendre public est arrivée, Zeus n'a pas hésité. Ça ne veut pas dire qu'il a coupé les ponts, mais les choses se sont forcément compliquées pour maintenir un quelconque lien stable et régulier.
Suggestions d'avatars: Je n'ai absolument aucune restriction à donner, faites vous plaisir.
Actuellement joués: //


/ - Nom au choix - 60/160 ans - Libre
Ces enfants sont nés entre 1800 et 1960 (environ). Zeus a pu voyager un peu, donc une n n'importe quelle nationalité d'origine est envisageable.
Par défaut, il ne sera probablement jamais resté sur place assez longtemps pour les connaitre ou même savoir que leur mère était enceinte, mais bien sûr si une idée de lien cool est cogitée, ce "par défaut" n'est pas inflexible. On peut voir ça ensemble.
Suggestions d'avatars: Je n'ai absolument aucune restriction à donner, faites vous plaisir.
Actuellement joués: @Jonah Visconti


Salut par ici et merci d'avoir lu jusque là ! La vie familiale de Zeus est un vrai bordel, et il est rarement présent. Père de l'année, hein ? Zeus n'a jamais été un parent très impliqué, à l'époque antique parce que ses enfants étaient juste toujours à se plaindre et à vouloir des trucs - puis il avait autre chose à faire - et après la Chute parce qu'il bougeait en permanence. C'est le roi des coups d'un soir et il regarde rarement en arrière, alors il ne faut pas trop en demander. Mais peut-être qu'on pourra faire quelque chose de fun avec tout ça ? Ça vaut le coup de tenter !
J'attends, ou en tout cas j'espère quelqu'un d'actif et de présent, qui soit réactif hrp pour participer aux conversations, et qui puisse rp plusieurs fois par semaine. Je ne dis pas de pondre trente rp par jour, mais manière de ne pas laisser les sujets attendre trop longtemps.
Voili voilou. Venez voir papaaaaaa  Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(4/4) Work & family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Pré-liens+
Sauter vers: