Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I'm on Tinder now - Zeus
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageI'm on Tinder now - Zeus || I'm on Tinder now - Zeus Empty06.03.21 21:18
Pseudo: EctraÂge: Vieux mais pas trop ? On va s'en tenir à ça.Ce personnage est-il un multicompte? NonComment as-tu découvert le forum? La corruption, c'est mal Smoke Acceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets? Non ? *Détruit la simulation*Si oui, acceptes-tu les blessures? HURT ME BABY!Crédit avatar: Ectra, c'moi, j'fais des trucs des fois.


Roman Hensley
Tom hardy

Identité humaine: Roman Hensley est ma dernière identité publique en date. Comme d'habitude, sa création et son entretien ont demandé quelques efforts, mais voilà bien longtemps que j'ai pris l'habitude de ce genre de pratique. Il y a toujours un orphelinat à exploiter.Âge & lieu de naissance: Officiellement, Roman Hensley est né en 1977, le 26 Février pour être précis, et a donc 43 ans. Dommage pour lui qu'il soit mort quelques jours plus tard, mais tant mieux pour l'être millénaire que je suis.Occupation: Voilà déjà deux mandats que j'occupe le bureau du Maire de New York. Il s'agit de ma dernière année en poste et si j'ai la sensation d'avoir atteint mes objectifs, je suis loin d'être prêt à laisser ma place.Statut civil: J'ai été marié une fois, on ne m'y reprendra plus. Trop de pression, trop de limites et de règles à suivre qui résultent en la mort de tous mes enfants quand Madame décrète qu'elle en a marre. Non merci, très peu pour moi. Je me régale de la vie de Célibataire, et ce ne sont pas les tabloïdes que ça dérange.Orientation sexuelle: Un concept bien moderne, quoique j'en comprenne le besoin. Je suis personne à aimer aimer, plus qu'à aimer tout court. Peu importe qui, peu importe le genre ou la forme. Ces détails ne sont que secondaires à mes yeux. Alors, selon les noms inventés par la civilisation récente, je dirais être Pansexuel.Particularités physiques: Propre sur moi, rasé de près et aux cheveux gominés lors de mon premier mandat, j'ai décidé de me laisser repousser une belle barbe, de quoi agiter quelques puristes. Autrement, je mesure 1m75 et suis connu pour avoir une poigne de fer. La vrai particularité pourtant, c'est que ce visage, ce corps, cette apparence dans son entièreté est mon apparence d'origine.


Identité divine: Pas que ce soit quelque chose dont cette civilisation d'ignares ait mémoire, mais je suis Zeus, Dieu du Ciel et de la Foudre, Roi de tous les Dieux. Certains l'oublient parfois, d'autres l'ignorent, mais ce n'est certainement pas grâce à la nature affable de Cronos que nous avons pu investir l'Olympe.Point de chute: Dans un cratère, dans un champ, en bordure d'un village, à proximité de la péninsule Sud du Japon.Pouvoir: Électrokinésie; Ou la capacité à créer et manipuler l'électricité. La foudre, j'en ai toujours été le Maitre, mais on ne m'a jamais décrit autrement qu'invoquant les éclairs des cieux. Personne n'a jamais pris le temps de remarquer la foudre s'étendant du bout de mes doigts à chaque parcelle de mon corps. Peut-être aurais-je dû faire plus de démonstrations ? Qu'importe, ce temps est révolu.Mythes: Avez-vous déjà entendu parler de la façon dont ma fille Athena s'est extirpée de mon crâne, ou mon fils Dionysos, formé dans ma cuisse. Des conneries. J'ai porté ces deux-là dans mon ventre, sous la forme d'une belle femme aux boucles claires, et accouché dans la douleur et un tonitruant tonnerre.
On m'a prêté bien des relations charnelles et je ne pourrais les nier. Pourquoi diminuer mon tableau de chasse ? Et puis, les enfants sont-là pour le prouver. Ce qui est à nier, en revanche, c'est l'absence de consentement, car il y a toujours été. J'ai peut-être caché mon identité ou joué de séduction, ou de manipulation parfois - n'est-ce pas la même chose ? - mais je n'ai jamais joué de pouvoir ou de force. Ou seulement sur demande.


La Chute; Faiblesse. Obscurité. La terre dans ma bouche et les pierres s'enfonçant dans ma peau nue. Le ciel s'est ouvert sous mes pieds et je me suis réveillé au cœur d'un cratère, entouré de mortels curieux, inquiets. Même si j'avais pu parler, je n'aurais pu leur expliquer ce que je ne comprenais pas moi-même.

Réalisation; Regarder le ciel non plus comme un miroir mais comme un inaccessible impossible. J'étais un rocher écrasé par une montagne invisible, paralysé, privé de mes forces, pouvoirs et possessions. Un bout de viande nourrit à la petite cuillère, incapable de rentrer chez moi. Dieu déchu, conscient que si l'Olympe n'était pas tombé, j'aurais dû pouvoir m'y éclipser comme je l'avais fait tant de fois par le passé.

Adaptation; J'ai fini par me lever, trébucher, tomber et marcher à nouveau. Bête curieuse à l'ombre repoussante, on me tenait à l'écart du petit village. Inconnu, étranger, j'aurais voulu les faire s'agenouiller juste pour me prouver que j'en étais encore capable, mais je peinais moi-même à tenir debout. Je n'avais jamais travaillé à la ferme, mais le labeur me permit de recouvrer mes forces, regagner le contrôle des mes gestes et de mes poings. Qui sait ce que les Titans avaient d'autres en stock pour nous ?

Renié; Assez à l'aise avec ma nouvelle condition, j'ai quitté le Japon en bateau pour rejoindre la Corée. Tenue usée et sandales en cuir craquelé, j'ai réquisitionné un cheval ci et là et traversé le continent pour rejoindre la Grèce. L'idée était qu'une fois arrivé, je pourrais plus facilement remonter sur le Mont Olympe, reprendre mon domaine. Entendre du grec m'a redonné espoir, mais voir l'empire déclinant l'a immédiatement achevé. La voie était close et je chutais de nouveau. Une chute de l'esprit, dans les cuves de vin.

Renaissance; La tête au fond d'une coupe, je ne travaillais que pour pouvoir continuer de boire. Un aubergiste trop conciliant m'avait embauché pour faire le boulot que son bon à rien de fils fuyait. C'est sans surprise que je me suis retrouvé acculé à l'arrière du bâtiment après le lui avoir fait remarqué, par lui et trois de ses amis. Lâches. Je les emportais avec moi dans ma chute, mais alors que la vie ressurgissait dans mon corps, les leurs demeuraient inertes. Je quittais la région pour de bon, mais pas sans une lueur d'espoir.

Etincelle; Mort, vie, un cycle perpétuel que je m'évertuais à tester pour en comprendre les limites. La Chute ne m'avait peut-être pas tant changé après tout, alors pourquoi n'y aurait-il pas autre chose, caché en moi ? Fort de cette théorie, j'essayais et réessayais jusqu'à réaliser ne pas être aussi impuissant que je croyais l'être. Des étincelles au bout des doigts ou le visage changeant, le Dieu des dieux n'était peut-être pas si perdu, finalement.

L'avenir; M'adapter, m'intégrer, recommencer. J'avais vite compris que je devrais me réinventer pour continuer d'exister, alors je m'y appliquais, développant stratégies et systèmes pour faciliter les choses. J'ai vu des civilisations changer, se créer et s'éteindre. J'ai vu le bien et le mal dans ma création, chaque facettes de cette race imparfaite. Une gemme taillée devenue indépendante de notre influence avec le temps. Ils nous ont oublié, mais nous n'oublions jamais.

Le Maire; Roman Hensley est un orphelin New-Yorkais, abandonné à la naissance dans un établissement, en banlieue. Il a été adopté à 10 ans, scolarisé à domicile et a été discret jusqu'à sa première photo publique à 22 ans, lors d'une soirée universitaire. Il a suivi un cursus en économie avant de se lancer dans le monde de la politique. Vingt ans plus tard, il est élu Maire de New York pour deux mandats consécutifs.

Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
The hidden one
Apocryphos
MESSAGES : 1219
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: I'm on Tinder now - Zeus || I'm on Tinder now - Zeus Empty06.03.21 21:27
Validation


Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter New York  
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on Tinder now - Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Présentations :: Présentations Validées+
Sauter vers: