-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

to sleep, perchance to dream ⎮ Thanatos
Lazlo Magyar
Thanatos
Lazlo Magyar
https://zeusontinder.forumactif.com/t599-to-sleep-perchance-to-dream-thanatos#5886 https://zeusontinder.forumactif.com/t604-thanatos-death-touches-all-things-but-gods#5943
ÂGE : officiellement 23 ans, officieusement aussi vieux que l'univers, à peu de choses près.
IDENTITÉ DIVINE : Thanatos
OCCUPATION : anciennement pompier, aujourd'hui surtout en cavale et sans but
SIGNES DISTINCTIFS : une expression trop souvent neutre, des cicatrices où ses ailes se tenaient, une incapacité à rester en place trop longtemps, et une aura je m'en foutiste à toute épreuve.
COULEUR RP : #FFC133
AVATAR : rudy pankow
CRÉDITS : harleystuff (avatar)
MESSAGES : 611
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2022
Pseudo: gavrocheÂge: 25Ce personnage est-il un multicompte? NonComment as-tu découvert le forum? sur le discord des rpgistes.  Heart Acceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets? Oui oui ouiSi oui, acceptes-tu les blessures? avec plaisir même  Poséidon Crédit avatar: graphadament


Lazlo Magyar
Rudy Pankow

Identité humaine: Lazlo Magyar est la toute dernière identité inventée pour Thanatos par des faussaires experts. Elle n'est pas très vieille, mais ils y ont mis le paquet, et Thanatos n'est pas vraiment certain d'avoir tout retenu. Âge & lieu de naissance: Lazlo est supposément né un 12 août 1998 (23 ans) à Budapest, Hongrie, mais ses parents ont émigré assez tôt aux États-Unis pour qu'il soit pur citoyen américain. Ça aurait été dommage, tout de même. Occupation: Lassé, à sa grande surprise, à l'idée de faire une nouvelle vie en contact avec des cadavres, Thanatos s'est laissé porter là où la vie le menait dans cette nouvelle identité, et il n'est pas vraiment sûr d'avoir compris comment, mais il est devenu pompier à 21 ans. Il s'avère en fait que la mort, là non plus, n'est jamais très loin, et de temps en temps, il a presque l'impression de ressentir l'adrénaline des autres au milieu des flammes ou des débris. Statut civil: Célibataire, il n'a jamais été très intéressé par l'idée des relations de couple, et de toute façon il n'a pas vraiment le temps pour ce genre de choses. On ne peut pas se passer de lui au travail. Ou on ne pouvait pas. On ne pourra pas. Orientation sexuelle: Pansexuel, qu'importe la boisson pourvu qu'on ait l'ivresse. Ou quelque chose comme ça. Encore un trait d'esprit de Dionysos, sans doute. Particularités physiques: Pas grand chose de très notable aux premiers abords, mais il a pourtant très souvent des marques de blessures ici et là, dues au travail ou à des chutes alcoolisées, ainsi que deux cicatrices au niveau des omoplates, vestiges d'ailes perdues, et il a également tendance à ne pas pouvoir beaucoup rester en place, comme si quelque part, il y avait toujours quelqu'un qui l'attendait. Peut être que c'est le cas. On ne sait jamais.


Identité divine: Quand les choses avaient encore du sens, on le connaissait comme Thanatos, Dieu de la Mort Violente, et on le surnommait, selon lui, l'Irremplaçable, le Mal Nécessaire, ou Beau Ténébreux, selon l'heure de la journée. Point de chute: Il s'est écrasé le nez sur une montagne non loin de ce qu'on appelle aujourd'hui Bogota, en Bolivie, et il se fera un plaisir de passer des heures à vous raconter à quel point c'était compliqué de sortir de là. Pouvoir: Souffle de mort — s’il le souhaite, Thanatos peut, en soufflant sur quelqu’un, lui retirer toute forme d’émotion, qu’elles soient développées comme l’hilarité ou primitives comme la peur, les transformant momentanément en êtres complètement vides, ni réellement morts, ni réellement vivants. L’effet se dissipe après quelques minutes et n’empêche pas de parler ou de bouger, mais le souvenir de la sensation reste.Mythes:
- On raconte qu’un jour, alors que Thanatos était chargé d’enchaîner Sisyphe dans les Enfers, le roi le piégea de telle manière qu’il se retrouva enchaîné à sa place et dû attendre qu’Arès, vexé que ses guerres n’emmènent à aucune mort, vienne le détacher. La légende n’est pas entièrement fausse, mais dans la version de Thanatos, il est précisé à de nombreuses reprises que ce jour là, il avait une sale migraine.

- On raconte qu’un autre jour, un peu plus tard, Hercules l’a battu dans un combat et qu’il n’a pas pu rentrer avec la personne qui était censée mourir ce jour là. Cette histoire a également une petite altération ô combien importante : c’était un lundi.

- Il a été marié, une fois, alors même qu’il était encore La Mort, alors même qu’il était encore haï de la plupart des humains, à l’une d’entre eux, qui plus est. Macarie, fille d’Héraclès, était un futur sacrifice, alors il eu sa main en mariage. Sa vie dura moins longtemps encore que prévu, étonnamment, et le sacrifice vint, et même s’il pu lui tenir la main plus longtemps que n’importe qui d’autre, il fallu bien la relâcher pour toujours quand Macaria la bénit.

- Il n’y a pas beaucoup de mythes sur Thanatos, principalement parce que pendant que les olympiens se la coulaient douce et se faisaient des petites plaisanteries, lui était occupé à faire des aller-retours entre le monde des mortels et les Enfers pour nettoyer leurs erreurs, et celles des humains. C’est un homme extrêmement occupé.


Genèse ⎮ La vie, pendant très longtemps, ou ce qu’on peut appeler une vie en tout cas, n’avait ironiquement rien de très exceptionnel. Loin de l’Olympe, Thanatos et ses semblables s’étaient vite rendus compte qu’ils n’avaient pas leur place au soleil, que les grands bals et les histoires de cour n’étaient pas vraiment leur aire de prédilection, et que peu d’autels étaient montés à leur gloire dans le monde des mortels. Pire, Thanatos ne prit pas très longtemps à comprendre que plus que de ne pas célébrer son existence, on redoutait sa venue. Ennemi des mortels, ils l’appelaient, même au tout début, même quand personne n’avait vraiment donné de raison d’être détesté, si ce n’est lui, apparemment. Il se fit vite à son rôle, et se prit vite au jeu, pourtant. Intransigeant et implacable, coeur de pierre et vide polaire à la place d’une âme, comme le personnage de leur légende, comme ce qu’ils s’attendaient exactement à voir. Il venait quand le fil de la vie était coupé pour accompagner les morts dans l’au delà, et quand le voyageur était bien arrivé, il y avait toujours un suivant. La routine était aussi implacable que lui.

Elle a été perturbée, pourtant, un jour, par l’apparition d’une boule de douceur, de chaleur, et de lumière, dans cet endroit où personne ne l’attendait. Macaria, son double, son miroir, l’envers de la pièce, celle vers qui ses pas l’ont mené au moment même où elle prenait son premier souffle, et qui auraient souhaité ne jamais la quitter depuis. La routine était moins morne, alors. Les heures étaient moins longues. Le vide était moins polaire. Mais la guerre éclata, et même si Thanatos n’avait pas très envie de défendre qui que ce soit, Macaria y allait, alors il la suivrait.

The Fall ⎮ La dernière chose qu’il a vu avant de fermer les yeux, c’était ces colonnes, celles qui avaient toujours sembles si inatteignables, si invincibles, si intouchables, qui s’écroulent comme si elles étaient faites de sable. Quand il rouvre les paupières, c’est parce qu’il ne sent plus son corps - à raison puisqu’il commence à être enseveli sous la neige, et qu’il est nu comme un rat. De longues minutes passent avant qu’il ne réalise que personne ne va le sortir magiquement de là, et probablement des heures avant qu’il ne puisse s’extirper. Manque de bol, il n’y avait pas grand monde aux alentours, au sommet d’une montagne de ce qui est aujourd'hui la Bolivie en -404. Il a fallu quatre heures après son réveil à Thanatos pour mourir pour la première fois de sa vie - peut être un record, cocasse qu’il soit tenu par le dieu de la mort.

Finding home ⎮ C’est dans une confusion pâteuse que le dieu de la mort revint à la vie, puis passa des années à errer jusqu’à trouver un bateau pour l’emmener sur le continent européen, puis différentes grandes âmes pour le transporter jusqu’en Grèce. Quand il n’y vit pas l’Olympe, un petit sourire moqueur s’étira sur ses lèvres. Quand il fut incapable de trouver la porte des Enfers, il disparut. La confusion se fit de plus en plus grande, et finalement, il s’assit non loin de l’emplacement des portes, et il attendit. Elles finiraient bien par revenir. Il avait tout le temps du monde. Les gens continuaient forcément de mourir. Quelque part, beaucoup de personnes l’attendaient. L’équilibre allait se rétablir. C’était la seule possibilité. Rien que de penser à tout le travail qui s’accumulait en son absence lui donnait la migraine.

Freedom ⎮ 108 ans. C’est le temps qui fut nécessaire à Thanatos pour réaliser que peut être, finalement, les portes des Enfers ne réapparaîtraient pas de sitôt. Un jour, sans doute. Mais peut être qu’il serait bon de s’occuper d’ici là. L’attente lui avait permis de découvrir qu’il était bien toujours immortel, même si c’était la dernière chose qu’il lui restait, et l’ennui l’avait poussé à comprendre comment il était supposé changer d’apparence. Finalement, les possibilités étaient sans limites. Mais que faire, quand on a toujours eu un emploi du temps écrit par avance ? Qu’est ce qu’on est, quand on a toujours été la Mort ? S’il regardait au fond de lui, le vide était bien toujours là, glacial et rendu plus pesant par l’ennui. Pourtant, un air de liberté courait sur son visage. Il n’avait rien de spécial à faire. Personne ne l’attendait. Il pouvait faire comme bon lui semblait.

Deaths and rebirth ⎮ Pendant les siècles qui suivirent, le dieu de la Mort voyagea de pays en pays, d’Empire en Empire, changeant d’identité pour correspondre à la norme des endroits qui étaient à ce moment précis soit les plus grandes puissances du monde, soit des régions aux coutumes violentes et meurtrières. Il se délecta de la chute de l’Empire Romain, des atrocités des guerres de clans et des Vikings, des rangées de serfs qui tombaient au travail, des épidémies catastrophiques, des batailles navales. Il fut pirate, pendant leur âge d’or, découvrant par là même qu’il avait gardé une étincelle de son pouvoir, chassant l’ennui en admirant les pillages, les meurtres et les violences, ou parfois, même, les coutumes étranges de ses congénères. Il traîna dans les maisons de travail et en Irlande pendant une grande partie du 19ème siècle, dans les pas des pauvres, des affamés, de tous ceux qui ne pouvaient pas immigrer. Il rejoint les volontaires pour la première guerre mondiale, puis pour la seconde, ne se battant jamais réellement quand il pouvait l’éviter, se contentant de regarder, posté à quelques mètres, toute la mort à laquelle les humains semblaient s’être habitués. Il devient médecin, après, pour voir ce qui arrive aux survivants, restant abasourdis d’entendre, pour la première fois, quelqu’un murmurer son nom sans appréhension, comme une prière, comme une attente. Il n’a jamais vraiment su pourquoi, quand livré à tous les choix du monde, il a décidé de continuer à suivre les morts. Peut être qu’il espérait voir son remplaçant. Peut être qu’il ne savait pas vraiment faire autre chose, s'accrochant le reste du temps à l'impression d'être en vie en se perdant dans les liqueurs des bouteilles, la chaleur des corps, l'illusion de la tendresse sans amour, toutes ces choses qu'il finissait toujours par fuir dès que l'attractivité de la nouveauté n'était plus. Peut être, au fond, qu’il était un peu jaloux de voir que les mortels, eux, pouvaient voir le bout de leur voyage.

The Call ⎮ Finalement, il a changé de voie. Depuis une cinquantaine d’années, au lieu de chercher là où les gens ne peuvent que mourir, il va là où les gens prennent le risque. Les comportements auto-destructifs, les métiers dangereux, les pays avec une situation difficile, les héros qui placent les autres avant leur instinct de survie - c’est là qu’il ne s’ennuie pas vraiment. C’est là que l’adrénaline peut courir dans ses veines en lui donnant l’impression de risquer sa vie par procuration, c'est là qu'il commence à avoir l'impression d'exister, multipliant les excès, les décisions brûlantes, les abandons lâches quand la flamme s'estompe. Alors quand il se réveilla, un jour, avec une pulsion entre les côtes, une force inconnue qui semblait lui hurler de se rendre à New York, il n’hésita pas très longtemps à prendre la route la plus dangereuse, à s’intégrer à des groupes peu recommandables, à profiter de gens qui pouvaient mettre fin à la vie de son identité présente en un clignement d’oeil. C’est ce qu’il se passa, d’ailleurs, alors même qu’il allait entrer dans le pays de la liberté. Alors c’est avec un visage et un nom neuf qu’il s’installa dans la Grosse Pomme. Lazlo Magyar, naturalisé américain, a envie de devenir un héros. Les pompiers ont tout gobé, le concours est passé, et il se retrouve bien vite face à son premier coéquipier. Bientôt, il saurait pourquoi il est là. Manque de chances, son coéquipier est le pire être humain qu’il ait jamais rencontré, et il passe la moitié de ses journées à se retenir de lui souffler dessus pour le faire taire. Mais pour l’instant, il ne s’ennuie pas. Et c’est tout ce qu’il peut demander.

Revenir en haut Aller en bas
Gemma Visconti
Macaria
Gemma Visconti
https://zeusontinder.forumactif.com/t81-even-death-has-a-heart-macaria https://zeusontinder.forumactif.com/t84-it-kills-me-sometimes-how-people-die-macaria
ÂGE : 27 ans falsifiés, jeunesse éternelle dissimulée.
IDENTITÉ DIVINE : Macaria, déesse de la mort bénie, gardienne des Elysées, princesse du monde souterrain.
ASCENDANCE DIVINE : Fille d'Hadès & Perséphone.
OCCUPATION : Bénévole à la Capa Roja. Santa Muerte cueillant les âmes à travers New York. Ex Restauratrice d'Art.
SIGNES DISTINCTIFS : 1m64, silhouette gracile, apparente brindille aux teintures variées. Excentricité paradoxale, compensation d'un quelque chose qu'elle n'exprime pas.
COULEUR RP : #66ad9a
AVATAR : Katherine McNamara.
CRÉDITS : ava. Heidi + sign. Violent delights. gif Thanatos <3
MESSAGES : 1051
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
aaah Bienvenue officiellement par ici !
Que les Muses soient clémentes et t’aident à la rédaction de la fiche Cute
Si t’as besoin de papoter notre passif, j’me tiens à ta disposition Hey
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Magyar
Thanatos
Lazlo Magyar
https://zeusontinder.forumactif.com/t599-to-sleep-perchance-to-dream-thanatos#5886 https://zeusontinder.forumactif.com/t604-thanatos-death-touches-all-things-but-gods#5943
ÂGE : officiellement 23 ans, officieusement aussi vieux que l'univers, à peu de choses près.
IDENTITÉ DIVINE : Thanatos
OCCUPATION : anciennement pompier, aujourd'hui surtout en cavale et sans but
SIGNES DISTINCTIFS : une expression trop souvent neutre, des cicatrices où ses ailes se tenaient, une incapacité à rester en place trop longtemps, et une aura je m'en foutiste à toute épreuve.
COULEUR RP : #FFC133
AVATAR : rudy pankow
CRÉDITS : harleystuff (avatar)
MESSAGES : 611
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2022
merci beaucoup ! aaah
je viens te voir dès que j'ai fait le tri dans mes idées pour ma fiche parce que j'en ai un peu partout. tea attend moi je fais vite ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Heeeeeeeeey! Officiellement bienvenue du coup! Si t'as des questions, tu sais où nous trouver! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue frérot !!!!! Hey Heart Heart

J'ai pas répondu dans la partie question parce que j'attendais que tu t'inscrive ! Il faudra bien sûr qu'on réfléchisse à quelle était notre relation ! Ravi de te revoir et pressé de RP aussi !

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Magyar
Thanatos
Lazlo Magyar
https://zeusontinder.forumactif.com/t599-to-sleep-perchance-to-dream-thanatos#5886 https://zeusontinder.forumactif.com/t604-thanatos-death-touches-all-things-but-gods#5943
ÂGE : officiellement 23 ans, officieusement aussi vieux que l'univers, à peu de choses près.
IDENTITÉ DIVINE : Thanatos
OCCUPATION : anciennement pompier, aujourd'hui surtout en cavale et sans but
SIGNES DISTINCTIFS : une expression trop souvent neutre, des cicatrices où ses ailes se tenaient, une incapacité à rester en place trop longtemps, et une aura je m'en foutiste à toute épreuve.
COULEUR RP : #FFC133
AVATAR : rudy pankow
CRÉDITS : harleystuff (avatar)
MESSAGES : 611
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2022
@Roman Hensley merciiiiiiii j'hésiterai pas ! Superman

@Feliz Luz brooooooooo Hey merci beaucoooup, avec plaisir il me tarde de voir tout ça ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour ! Et bienvenue sur le forum 😁 j'espère que tu vas t'y plaire, tu étais attendu, je crois 😁
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Thanatooooos !! Bienvenue sur le forum ! Hey
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ohhh j'en connais une qui va être contente ! Bienvenue cher Thanatos, hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Newenda Guédé
Mélinoé
Newenda Guédé
https://zeusontinder.forumactif.com/t554-au-pays-des-ombres-melinoe#5380 https://zeusontinder.forumactif.com/t557-shadows-stories-newenda-guede#5384
ÂGE : 29 ans, beaucoup plus en réalité
IDENTITÉ DIVINE : Mélinoé
ASCENDANCE DIVINE : Zeus et Perséphone
OCCUPATION : Greffière / en cavale
SIGNES DISTINCTIFS : Métis d'1m65 (peau noire et blanche quelque soit l'apparence)
Une crinière de lionne et un corps svelte
Un pendentif avec le symbole vaudou de Mama Brigit
COULEUR RP : Goldenrod
AVATAR : Maisie Richardson-Sellers
MESSAGES : 298
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2021
BIenvenue parmi nous Thanatos
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Magyar
Thanatos
Lazlo Magyar
https://zeusontinder.forumactif.com/t599-to-sleep-perchance-to-dream-thanatos#5886 https://zeusontinder.forumactif.com/t604-thanatos-death-touches-all-things-but-gods#5943
ÂGE : officiellement 23 ans, officieusement aussi vieux que l'univers, à peu de choses près.
IDENTITÉ DIVINE : Thanatos
OCCUPATION : anciennement pompier, aujourd'hui surtout en cavale et sans but
SIGNES DISTINCTIFS : une expression trop souvent neutre, des cicatrices où ses ailes se tenaient, une incapacité à rester en place trop longtemps, et une aura je m'en foutiste à toute épreuve.
COULEUR RP : #FFC133
AVATAR : rudy pankow
CRÉDITS : harleystuff (avatar)
MESSAGES : 611
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2022
merci à tou.s.tes !! Hey Heart
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
The hidden one
Apocryphos
MESSAGES : 1219
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Validation


Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter New York
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
to sleep, perchance to dream ⎮ Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Présentations :: Présentations Validées+
Sauter vers: