Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arsen Lynch, pour vous lyncher
Arsen Lynch
Dolos
Arsen Lynch
https://zeusontinder.forumactif.com/t1187-arsen-lynch-pour-vous-lyncher#13455
IDENTITÉ DIVINE : Dolos, fourbe dieu de la tromperie et de la ruse
OCCUPATION : Manager chez Starbucks et ludopathe coureur de jetons
SIGNES DISTINCTIFS : (Presque) 1m74 fièrement érigés sur des Docs disparates, la trentaine, tête de canaille, tatouage de vipère sous l'oeil gauche et regard de glace.
COULEUR RP : #cc00cc
AVATAR : Iwan Rheon
CRÉDITS : *Auto baise-main*
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2023
Pseudo: WafÂge: 30Ce personnage est-il un multicompte? NonComment as-tu découvert le forum? Via forumactif.comAcceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets? OuiSi oui, acceptes-tu les blessures? TOUT pour la performance !Crédit avatar: *Auto baise-main*


Arsen Lynch
IWAN RHEON

Identité humaine: Arsen Lynch, le nom que pourrait porter une vraie canaille.Âge & lieu de naissance: Visiblement 30 ans et né à Galway, en Irlande donc !Occupation: Ludopathe coureur de jetons et…serveur chez Starbucks (au moins c’est pas louche).Statut civil: CélibataireOrientation sexuelle: Hétéro, à priori.Particularités physiques: Arsen porte ses (presque) 174cm avec allure, érigés sur des Docs disparates. Le sourire mutin, ses yeux bleus et froids vous fixent, vous calculent, vous manipulent... Sous sa paupière inférieure gauche serpente un tatouage de vipère, ses oreilles et son nez sont percés.


Arsen Lynch, pour vous lyncher R9r1Identité divine: Dolos, fourbe dieu de la tromperie et de la ruse, mais aussi de la perfidie et de la traîtrise...Point de chute: Et PLAF dans le Lough Corrib, lac du Comté de Galway.Pouvoir: Confiance: le gaillard est malin. Et très persuasif. Non pas qu’il ait le don de te faire danser sur la table, mais peut-être t’induira-t-il une petite idée obsédante, trop vite transformée en bévue…? Ou bien seras-tu tenté de le suivre dans un coup fourré ? Mythes: On dit que Dolos serait l’un des enfants de la nuit et de l’ombre, donc de Nyx et d’Érèbe. Tout comme ses frères et sœurs, il fût enfermé par Zeus dans la boîte de Pandore, ou tous les fruits du mal étaient condamnés à demeurer pour ne point souiller la création et ses vertus. À l’unisson, Dolos et sa sœur jumelle Apaté (esprit de la déception) persuadent Pandore de leur rendre la liberté, qui cèdera pour ainsi libérer toutes ces « défectueuses » divinités...



La chute de l’Olympe ; une dure réalité quand on est un dieu. Une éminence. Un impact, un exemple pour tous… Mais Dolos, lui, qu’avait-t-il à perdre ? N’appartenait-t-il pas déjà à la « Terre » ? Après tout, Zeus l’avait bien maintenu enfermé dans un pithos, comme une vulgaire denrée… Il avait fallu attendre qu’une manipulable humaine veuille bien le libérer.

Depuis sa libération, Dolos avait observé le travail de son maître, le titan Prométhée, qui lui enseignait l’art de créer les hommes, de terre et d’eau. Rien de tel pour comprendre la nature humaine que d’apprendre à la concevoir. Il pouvait prétendre être comme il le souhaitait, inciter la vie même à manger dans sa main. Cette fascination humaine ne faisait que l'en rapprocher d'avantage. Il était exactement ou il devrait être. Qui veut de l’Olympe ?

Mais le déclin n’était point réservé aux plus prestigieux… Comme pour tout dieu, grand ou mineur, l’impact fût violent et soudain. Inexplicablement, ce fût le fouet d'un lac qui frappa le corps endolori de Dolos, devenu trop étroit. Suffoquant, lui qui pensait tout détenir de l’homme, faisait face à sa mortalité. Voilà qu'il devait apprendre la douloureuse respiration du temps. L'étreinte du matin gélide sur sa gorge; mais aussi le réconfort du soleil sur sa peau, le plaisir de désaltérer une vraie soif de vivre. L'espoir latent, sorti timidement de la même boîte qui l'eût abrité il fût un temps déjà, lui prouvait qu'il méritait bien sa liberté; des maux pouvaient surgir bien d'autres sensations proches du plaisir.

L’Irlande fut le point de départ mortel ou Dolos découvrit la dure réalité de la survie tout en s’imbibant d’une culture nouvelle. Les saisons et les âges s'ensuivirent, guerres et accomplissement façonnaient le monde qui entourait Dolos, ou Bill, ou Arthur, qui vie après vie, nom après nom, constatait que sa conscience demeurait intacte et lucide lors des maints sauts générationnels. Il restait le même esprit rusé et habile, usant de sa malice pour teinter sa vie d'amusement et de cocasses imprévus. Son âme vagabonde, toujours divine, rebondissait d'un mode de vie à l’autre, pour finalement mener un jeune Arsen Lynch à New York, 2021. Quelque chose de familier, comme un éther enivrant, s’engouffrait dans les rues de la ville…

Une étrange année passa, à s'apprivoiser la ville, à s'approprier ses rues; puis une autre, à scruter les visages de loin, se fondre dans la masse ensuite, devenir quelqu'un le temps d'une soirée, disparaître... Le jour, Arsen était un barista agacé, moqueur et excentrique. Mais la nuit... Oh, la nuit. L'anguille se faufilait à la recherche de stimulus, tantôt dans les soirées les plus alternatives de Brooklyn, tantôt dans les salles d'arcades de China Town...  

Janvier 2023, survient la mise en quarantaine. L'apparition des quatre entités chamboulait la routine comme la spontanéité. La fermeture des commerces et le couvre-feu représentaient pour Arsen "la fin de la nuit"; un terrible sort pour un hyperactif de sa trempe, bien plus terrible que la propre existence des dangereuses créatures qui s'en prenaient désormais à New York.

Refusant de se voir enfermé de nouveau dans une boîte, Arsen passa les premières semaines à se rebeller contre l'autorité, et ce furent de maintes escapades nocturnes qui s'ensuivirent afin de couper court à sa nouvelle obsession des jeux en lignes, une frustration quant le réseau faisait des siennes...

Au début, c'étaient des ballades sur les toits -vite devenus trop dangereux-, ou dans les ruelles sombres de China Town, devenues populaires pour le réapprovisionnement de cigarettes, d'alcool, et de quelqu'autre substance. Plus tard, ce furent les soirées clandestines... Arsen avait décidé de jouer aux humains idiots et vivait dans la plus totale ignorance des actions de ses pairs...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kang
Exalted
Ryan Kang
https://zeusontinder.forumactif.com/t920-ryan-what-falls-is-fallen
ÂGE : 32 ans
OCCUPATION : ancien prof d'arts plastiques
SIGNES DISTINCTIFS : Le bout des doigts parfois noircis par la cendre, ou bleutés par le froid.

Des tremblements fréquents, témoins de ce froid qu'il ressent.

COULEUR RP : #b23321
AVATAR : Justin H. Min
CRÉDITS : MNDΛX
MESSAGES : 453
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
Hey

Rebienveuhneuh tea
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lapointe
Hédoné
Zoe Lapointe
https://zeusontinder.forumactif.com/t976-zoe-pleasure-is-mine#9902
ÂGE : Physiquement, 33 ans. Dans les faits, quelques siècles en plus
IDENTITÉ DIVINE : Hédoné, déesse du plaisir, de la sensualité et de la volupté
OCCUPATION : Asphalteuse, belle-de-nuit, fille-de-joie, pute. Un métier vieux comme le monde et qui a presque autant de noms que j'ai eu d'identités.
SIGNES DISTINCTIFS : Je fais souvent vaciller mes 1m73 sur des talons aiguilles qui vont d'ailleurs de paire avec le rouge que j'applique en permanence sur mes lèvres - à croire que je dors avec. En débarquant à New York, j'ai coupé mes longs cheveux bruns en un carré plus mutin qui dégage mon regard foncé et mon air blasé en permanence. L'ancienne Zoe avait des marques partout sur le corps que j'ai - Zeus merci - effacées. La seule altération de cette peau que j'ai parfaite, est le croissant de Lune tatoué sur mon aine, en hommage à la déesse égyptienne Qadesh qui, si elle avait existé, aurait certainement été une bonne amie.
COULEUR RP : #009900
AVATAR : Taylor Lashae
CRÉDITS : AILAHOZ
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2022
Rebieeeeeenv
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Visconti
Macaria
Gemma Visconti
https://zeusontinder.forumactif.com/t81-even-death-has-a-heart-macaria https://zeusontinder.forumactif.com/t84-it-kills-me-sometimes-how-people-die-macaria
ÂGE : 27 ans falsifiés, jeunesse éternelle dissimulée.
IDENTITÉ DIVINE : Macaria, déesse de la mort bénie, gardienne des Elysées, princesse du monde souterrain.
ASCENDANCE DIVINE : Fille d'Hadès & Perséphone.
OCCUPATION : Bénévole à la Capa Roja. Santa Muerte cueillant les âmes à travers New York. Ex Restauratrice d'Art.
SIGNES DISTINCTIFS : 1m64, silhouette gracile, apparente brindille aux teintures variées. Excentricité paradoxale, compensation d'un quelque chose qu'elle n'exprime pas.
COULEUR RP : #66ad9a
AVATAR : Katherine McNamara.
CRÉDITS : ava. Heidi + sign. Violent delights. gif Thanatos <3
MESSAGES : 1051
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
Smirk Joyeux retour dans le chaos et le désespoir, joli coeur haha
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Lynch
Dolos
Arsen Lynch
https://zeusontinder.forumactif.com/t1187-arsen-lynch-pour-vous-lyncher#13455
IDENTITÉ DIVINE : Dolos, fourbe dieu de la tromperie et de la ruse
OCCUPATION : Manager chez Starbucks et ludopathe coureur de jetons
SIGNES DISTINCTIFS : (Presque) 1m74 fièrement érigés sur des Docs disparates, la trentaine, tête de canaille, tatouage de vipère sous l'oeil gauche et regard de glace.
COULEUR RP : #cc00cc
AVATAR : Iwan Rheon
CRÉDITS : *Auto baise-main*
MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2023
Merci à tous, je vous balance plein de pétales sur la tronche ✨🖤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bon retour parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
The hidden one
Apocryphos
MESSAGES : 1219
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Validation


Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter New York
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arsen Lynch, pour vous lyncher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Présentations :: Présentations Validées+
Sauter vers: