Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

we don't talk about bruuno
Anonymous
Invité
gavroche
Messagewe don't talk about bruuno || we don't talk about bruuno Empty12.01.22 23:44
bonjoooooour. Heart

je m'excuse pour le titre j'avais pas d'idée. Non non
je viens par ici parce qu'avec une amie on fait le tour de votre forum depuis quelques heures temps et qu'on l'aime vraiment beaucoup, l'idée est intéressante et les annexes sont top et le design est trop beau, bref on va vous rejoindre bientôt quoi. tea
moi par contre j'avais juste une toute petite question, qui du coup en emmène d'autres sinon ça serait trop simple. Cute j'étais intéressé par l'idée de jouer Thanatos, et j'ai vu qu'il était pas joué et que c'était le père d'un sang-mêlé joué, mais en faisant des recherches pour me rafraîchir la mémoire sur ses mythes j'ai lu plusieurs fois que c'était une divinité primordiale, pourtant il me semblait pas non plus. Du coup verdict, il est jouable ou pas ? Gaah
et également du coup, s'il est jouable, je voulais savoir s'il y avait une procédure à suivre si on veut créer le parent d'un sang mêlé qui existe déjà ? parce que j'ai lu la fiche d'Ianthe bien sûr (j'ai adoré d'ailleurs, si tu passes par là Hey ) mais peut être que je suis censé aller l'embêter avant de faire ma fiche pour voir si elle a des choses en tête qu'il faut que je respecte et qui sont pas écrites dans sa fiche, ou qu'elle valide ma fiche ou me dise ce qui colle pas une fois qu'elle est faite ? En plus, rien à voir mais je demande en même temps, je comptais prendre un avatar assez jeune à la base, mais ça pose pas de problème, pas vrai ? Ca veut juste dire qu'il a changé d'identité entre le moment où Ianthe a été engendrée et aujourd'hui, ou j'ai rien compris ? c'est possible aussi. haha

voilà j'arrête là avec mes questions pour l'instant promis, merci de m'avoir lu en tout cas, à très bientôt ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Visconti
Macaria
Gemma Visconti
https://zeusontinder.forumactif.com/t81-even-death-has-a-heart-macaria https://zeusontinder.forumactif.com/t84-it-kills-me-sometimes-how-people-die-macaria
ÂGE : 27 ans falsifiés, jeunesse éternelle dissimulée.
IDENTITÉ DIVINE : Macaria, déesse de la mort bénie, gardienne des Elysées, princesse du monde souterrain.
ASCENDANCE DIVINE : Fille d'Hadès & Perséphone.
OCCUPATION : Bénévole à la Capa Roja. Santa Muerte cueillant les âmes à travers New York. Ex Restauratrice d'Art.
SIGNES DISTINCTIFS : 1m64, silhouette gracile, apparente brindille aux teintures variées. Excentricité paradoxale, compensation d'un quelque chose qu'elle n'exprime pas.
COULEUR RP : #66ad9a
AVATAR : Katherine McNamara.
CRÉDITS : ava. Heidi + sign. Violent delights. gif Thanatos <3
MESSAGES : 1051
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
No no noooo Scratch
En tant que Contrepartie de Thanatos je peux confirmer qu’il est jouable Heart Sinon mon petit coeur aurait déjà moisi sans espoir et j’me terrerai comme un Bruno avec les rats oups
Étant sur le téléphone c’est un peu compliqué de coller un lien mais le monsieur a également un fils scenarisé en plus de notre Ianthe nationale.
Quant à l’âge de l’avatar le staff te confirmera mais les dieux changeant de peau ça ne paraît pas dérangeant.
En espérant avoir pu modestement rassurer, à mon échelle Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020


Heeeeey! Alors déjà, content que le forum vous plaise, et merci pour les compliments! Ça fait plaisir!  Cute

Ensuite du coup pour commencer, Thanatos. Oui, il est jouable. Je pense qu'il y a confusion parce qu'il est dit être "l'incarnation" de la mort, mais on le considère comme Dieu de la Mort, du moins de la mort violente. Puisqu'on a également Macaria, avec laquelle il a un lien fort également, qui est la déesse de la mort, mais de la mort bénie. Bref, tout comme les types d'amour, les grecs avaient différents types de morts.
Quoi qu'il en soit, il est tout à fait jouable!

Pour ce qui est de Ianthe, elle est effectivement sa fille mais tu n'as pas besoin de son accord ou de sa validation outre que vis à vis du lien qui les relie. Je la préviens d'ailleurs de tes questions, qu'elle vienne te dire coucou elle-même. L'important c'est que vous soyez raccord vis à vis du lien, donc ça c'est à voir avec elle oui, mais le reste tu es totalement libre.
Et pour l'aspect physique, tu peux choisir ce que tu veux oui. Puisque les dieux peuvent changer d'apparence, il a tout à fait pu changer la sienne après avoir engendré Ianthe.

Voilà voilà, j'espère t'avoir aidé. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas. Je vais prévenir @Ianthe Feigenbaum!

Edit: et j'ai répondu à la bourre avant de voir que Aria avait déjà posté. Tout va bien, c'est tard ok! XD
Et du coup j'en profite pour mettre le lien vers le fils en question, du nom de Damian Delauney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour Gravroche futur popa **

Merci pour le compliment sur la fiche Heart

Ianthe n'ayant jamais rencontré son père jusqu'ici, elle n'avait jusqu'à peu aucune conscience que sa malédiction, comme elle l'appelle , n'était pas unique . Sa futur compréhension du sujet dieu de l'olympe et demi dieu et donc la manière dont elle peut "recevoir" un potentiel paternel va beaucoup dépendre de ce sujet. (Popo, tu as donc un énorme poids sur les épaules si tu passe par là.) Elle n'a, en tout cas, pas eu de contact "conscient" avec son père (mais ça, ça peut s'arranger, on pourra en discuter sur discord si tu le souhaites).

Tout ce qui est dit dans l'histoire et les rps (et dans le background), c'est qu'Athalia, la mère de Ianthe, est resté en contact avec Thanatos, peu importe sa réincarnation d'ailleurs et ce depuis leur rencontre. Depuis que Ianthe est née, elle a fourni à son amant (qui est un(e) parmi d'autre, mais chut) des nouvelles très régulièrement (c'est limite s'il a pas été noyé de photos à moment)(Faut comprendre, sa fifille est fantastique. Pas comme elle) . Elle est dans l'idée restée une bonne amie sur laquelle on peut compter , qui ne lui a jamais reprocher son absence auprès de sa fille (je dirai même que ça l'arrange parce qu'elle n'aurait eu aucune idée de comment elle aurait pu présenter ça à sa mère Facepalm ).

A toi de faire de ces informations ce que bon te semble et de les adapter dans ton histoire ou non. J'avais fais lors de ma rédaction attention à ne pas trop donné d'informations pour justement laisser le choix de l'impact à la personne qui joue Thanatos .

Et bien évidement, je te garde une place pour un rp dès que tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
gavroche
bonsoir à toooou.s.tes. Heart déjà merci beaucoup pour vos réponses je m'attendais pas à autant de réactivité ça fait plaisir aaah

@"Gemma Visconti" aaaaaaaaah trop bien mon miroir. Heart Heart Heart Ravi que tu sois pas avec les rats et Bruno dans ce cas. tea J'avais pas du tout vu le scénario en effet, du coup j'ai vu merci beaucoup ! Il est méga cool ce scéna, ça va être drama j'adore. Poséidon merci beaucoup pour tes réponses, je les ai vues avant de me coucher et ça m'a rassuré en effet. au plaisir de rp avec toi dans l'avenir pour que les deux puissent échanger des sarcasmes de qualité alors. Heart

@"Roman Hensley" derien c'est avec plaisir ! merci à toi pour toutes tes réponses c'est très clair. Heart Oui je pense que c'est les infos qui se mélangent quelque part, j'ai relu tout l'arbre généalogique sur le coup c'était sportif, mais du coup si tu confirmes aussi c'est niquel. oups parfait je vais voir ce que je vais faire de toute cette liberté alors, merci pour avoir passé le message et pour le lien !

@"Ianthe Feigenbaum" coucou sale gosse Ianthe Heart ooooouh la pression pour Poséidon, ok je vais suivre ce sujet de près alors. tea parfait merci pour ce petit résumé, je prendrai le tout en compte en créant le perso alors. aaah et je vole te voir sur discord dès que j'ai un peu avancé tout ça pour qu'on discute lien et rp ofc. Heart

we don't talk about bruuno Encanto-camilo-madrigal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
we don't talk about bruuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: