Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Q&A
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Apocryphos
The hidden one
Apocryphos
MESSAGES : 1219
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageQ&A || Q&A Empty17.02.21 21:27
Questions et réponses


Le concept est plutôt simple. Une personne pose une question, qui peut porter sur absolument tout et n'importe quoi, inrp ou irl, et la personne suivante devra répondre, et poser une question à son tour.

Je commence : À ce jour, quel est le forum qui a le plus marqué ta vie rpgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty11.03.21 0:06
Hum...
Je dirais un de mes premiers forums HP qui était sur Beauxbatons. Il n'a pas été le tout premier mais celui où j'ai eu le plus de dramas et où j'ai rencontré des personnes qui ont énormément compté pour moi IRL.

Quel est votre moment préféré de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty11.03.21 13:15
Je dirais sans doute le soir, parce qu'il fait nuit et que c'est calme dehors.

Comment as-tu découvert le monde du rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty11.03.21 22:20
Ouh la... J'ai commencé sur Caramail il y a... 25 ans je dirais maintenant. Cute C'était plus le "truc fun" a faire en discutant avec les potes. S'inventer un personnage, discuter en direct sans forme réelle. Puis après on a basculé sur des forums et ensuite j'ai évolué et trouvé mes pépites par les annuaires (genre le dinosaure Tour de Jeu) puis par des potes.

Tu préfères rp à quelle personne ? (je, tu, il,...)
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
MessageRe: Q&A || Q&A Empty11.03.21 23:05
À mes débuts je postais avec il, et puis à un moment j'ai commencé à switch pour le je, et c'est jamais partis. Je sais faire les deux, mais je trouve plus facile de me plonger dans les pensées du personnage avec le je.

Si tu devais te transformer en un animal, ce serait en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty12.03.21 15:36
Excellente question... Je n'ai pas vraiment d'animal favori alors dur dur de faire un choix. Au hasard, je dirais peut-être un poisson ou un animal marin, parce que j'aime l'eau.

Si tu devais choisir entre lire dans les pensées ou être invisible, tu choisis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty06.11.21 12:41
Je préfèrerais être invisible parce que si je lis dans les pensées, je risque d'entendre des choses qui ne me plairont pas.

Que tu joues ou pas une divinité, quel est ton personnage préféré issu de la mythologie gréco-romaine et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty28.11.21 12:03
J'ai un énorme coup de coeur pour Peneloppe, femme d'Ulysse. Je trouve que son mythe montre une femme forte, qui arrive avec malice et ruse à garder sa position de reine et de femme mariée. Elle tient tête aux hommes et reste fidèles à ses vœux de mariages.


As-tu une routine pour rp? (place/position spéciale, boisson, playlist etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty19.12.21 21:30
Assise sur mon lit (enroulée dans un plaid en hiver) par contre pas de boisson ! Trop peur pour mon pauvre petit ordi (même si un diabolo fraise est tentant). Et oui j'ai une playlist. Un peu triste d'ailleurs je me demande pourquoi.......
Mais généralement, pour la plupart de mes persos, j'utilise des playlist dispo sur YouTube qui décrivent des mood et je change selon le rp

Si tu devais choisir un super-pouvoir IRL ce serait quoi ? aaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty22.12.21 19:45
La télékinésie, mon dieuuuuu !

C'est réellement un pouvoir qui me fascine et que je trouve absolument cheaté (parce qu'il inclut de contrôler la matière, et englobe plein de pouvoirs quand on réfléchit)

Mais aussi et surtout, on va pas se mentir, parce que je suis une grosse flemmarde et que ça me sauverait bien la vie pour chopper une télécommande quand je suis avachie dans le canapé Rolling Eyes

D'ailleurs, le pouvoir d'Adrian à terme s'en rapproche un peu, même si je l'ai considérablement limité parce qu'il n'impulse pas un mouvement, mais contrôle quand même le déplacement d'objets, donc...  Sifflote

C'est quoi ton animal totem ? #teamrenard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty13.02.22 20:42
Je crois que je serais un chien... Je sais que ce n'est pas super original, mais je pense sincèrement que ça me représente bien: je suis super loyale, j'accorde beaucoup d'importance à la loyauté, je pense et j'espère être une bonne amie, quelqu'un d'attentif aux autres et sur qui on peut compter et qui voudrait compter sur les autres... Et parfois j'suis maladroite et un peu pataude... Bref, un chien 🐕 !

Vaut-il mieux avoir une famille canard sans cesse derrière nous ou des bras en mousse ? Q&A 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty17.03.22 11:47
Clairement une famille canard car tu peux les dresser ahah

Si tu étais une divinité grecque (en dehors de ton perso ou de son ascendance divine) tu voudrais être laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty18.03.22 22:59
bonne question ! Si on parle des Olympiens, je dirais peut-être Artemis, ou bien Hermès dont les représentation me parlent.
Et dans les Protogonos, je pense à Nyx, divinité de l’obscurité, personnification de la nuit, ça me plaît.


De quelle maison de Poudlard es-tu ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Magyar
Thanatos
Lazlo Magyar
https://zeusontinder.forumactif.com/t599-to-sleep-perchance-to-dream-thanatos#5886 https://zeusontinder.forumactif.com/t604-thanatos-death-touches-all-things-but-gods#5943
ÂGE : officiellement 23 ans, officieusement aussi vieux que l'univers, à peu de choses près.
IDENTITÉ DIVINE : Thanatos
OCCUPATION : anciennement pompier, aujourd'hui surtout en cavale et sans but
SIGNES DISTINCTIFS : une expression trop souvent neutre, des cicatrices où ses ailes se tenaient, une incapacité à rester en place trop longtemps, et une aura je m'en foutiste à toute épreuve.
COULEUR RP : #FFC133
AVATAR : rudy pankow
CRÉDITS : harleystuff (avatar)
MESSAGES : 611
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2022
MessageRe: Q&A || Q&A Empty22.04.22 16:19
team Serpentard yakoi Glasses

c'est quoi ton signe astrologique et est ce que tu trouves qu'il te va bien ? Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageRe: Q&A || Q&A Empty22.04.22 16:55
Je suis taureau et il paraît que la caractéristique principale de ce signe est la gourmandise... Moi, je serai plutôt du genre à oublier de manger voire de me l'interdire quand je ne vais pas bien. Donc franchement... Bullshit !

Décris-nous la plus belle journée de ta vie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Q&A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zeus Is On Tinder Now :: Jeux+
Sauter vers: