Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dispatch, what's up? || Anielo
Anielo Silveira
Exalted
Anielo Silveira
https://zeusontinder.forumactif.com/t271-man-in-a-uniform-anielo https://zeusontinder.forumactif.com/t273-dispatch-what-s-up-anielo
ÂGE : Parait que la glace, ça préserve. Heureusement, à 28 ans, me préserver n'est pas une nécessité.
OCCUPATION : Je suis un fier homme en uniforme depuis déjà quelques années. Promis, on est pas tous à jeter dans la Police.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon d'1m83, je suis dans une excellent forme physique. Pas de tatouages ni de piercing, mais l'arrête de mon nez a tendance à se plisser quand je souris.
AVATAR : Rafael Silva
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 446
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2021
Anielo Silveira



Anielo Eduardo Maria Silveira, pour faire court et pas du tout connoté. Famille brésilienne et catholique, on ne peut pas y couper. Au moins, les rimes sont là. J'ai passé la barre des 28 ans, fêtés au calme à la maison. Je suis Officier de police et fier de porter mon uniforme chaque jour, au sein du NYPD.Célibataire plus par habitude que par volonté, je profite de mes années de jeunesse et préfère sauter d'une nuit à l'autre plutôt que de me poser avec quelqu'un. Et puis, avec les horaires que je fais, une relation de couple serait difficile à tenir. Ouvertement homosexuel, même si ma famille préfère ne pas en parler, je suis un adepte des rencontres de fortune sur le dancefloor. Un grand garçon d'1m83, les épaules larges, le poil sur le torse et le sourire à tomber... On a beau me dire que je ne dois pas avoir de difficultés avec les hommes, ça me parait toujours surprenant quand je connecte avec quelqu'un.

J'habite dans une maison dans le Sud-Ouest de Manhattan, bien trop grande pour moi. La malédiction d'avoir une sponsor trop généreuse pour mon propre bien. Et peut-être même le mien.Wanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: Ici

Juin 1994; Naissance à domicile. - 2014; Coming out. - 2015; Diplôme de l'Académie de Police. - 2017; Emménage dans mon premier appartement seul et adopte Nina, ma vieille Golden Retriever de 14 ans.

2021

Avril
30 Avril; Stardust soul. Une nuit de hors. Une rencontre fortuite. Un sauvetage qui se prolonge en une conversation au cœur du Queens. Parfois les héros ne portent pas d'uniforme.

Mai
5 Mai; Ondulations. Le tremblement de terre qui secoue la ville n'a rien d'une petite vibration. Le train qui tombe du ciel non plus.

14 Mai; Breathe through the night. Danser, se détendre, profiter de la musique et faire de nouvelles rencontres. Si toutes mes rencontres nocturnes étaient aussi intenses et brûlantes que celle-ci, je serais épuisé.

Juillet
5 Juillet; Into the unknown. Deux jours enfermés dans mon appartement transformé en chambre froide, en proie à toutes les malédictions possibles avant qu'on me trouve enfin.
Into the unknown II. Nouvel appartement et une bonne nuit de sommeil plus tard, un bon café fait du bien. Encore faudrait-il réussir à attraper cette foutue tasse.

2022

Janvier
5 Janvier; A dream of ice and fire. (rp partiellement annulé) Macaria m'a tellement donné déjà. Et maintenant ça? Si elle compte calmer mes crises d'angoisses, elle fait une bien belle erreur.

Février
Fin Février; Déménagement des parents dans un appartement tout neuf, dans le Queens, à proximité de leur ancien quartier.

27 Février; Fragile world. Un feu qui couve, l'incompréhension comme un vent dangereux et des mots qui doivent être prononcés au risque d'un effondrement peut-être trop littéral. Voilà un emménagement qui n'a rien d'ennuyeux.

Avril
Avril; Emménage officiellement dans ma nouvelle maison, Sud-Ouest de Manhattan.

Aout
26 Aout; If history is dead and gone. L'étude d'un étage impossible. La découverte d'un fil d'or. La réalisation que, peut-être, tout ça a toujours fait parti de mon destin.

Septembre
16 Septembre; I think I'm a little drunk, bro' ! Une nuit courte, un vieillard en cellule de dégrisement et un coup de vent gelé qui réchauffe une flamme étouffée.

Novembre
1er Novembre; Le sous sol. Un labyrinthe dans un sous-sol impossible. Un rêve, ou plutôt un cauchemars. Une morsure et la marque indélébile d'une inexplicable nuit... En tout cas pour l'instant.

Décembre
10 Décembre; I cook, you sit there and be pretty. Un rendez-vous qui n'en est pas un. Un repas qui n'en est pas un. Révélations, vent et glace, cœur qui s'emballe.

2023

Février
2 Février; No time to die. Le départ d'un voyage à travers la ville. Route dangereuse et Mort dans l'ombre de la voie à emprunter. Sang versé et poing lancé. Il faut bien commencer quelque part.
Every breath becomes a prayer. Arrivé à destination. Colère, glace et mise au point. Ce n'est jamais facile, surtout quand le cœur s'en mêle, mais même la Mort ne peut se targuer d'être parfaite.
Honey, I'm home. Un retour en silence, une vérité amorcée, une rage essuyée. Le froid. La glace. Le plaisir et la douleur se confondent. Quelque chose de teinté. De brisé.

Mars
4 Mars; Un rempart contre la folie. Un service. Une parole. Un profond passé teinté de mensonge. Mais quand la réalisation frappe à la porte, y a-t-il nécessairement une trahison ?

Mai
14 Mai; Tears to shed. Valentino est mort. Les enfers sont corrompus. Le givre nape les émotions de douleur et de réalisation.

Juillet
1er Juillet; Fragilité. La ville attaquée. L'Empire State détruit. Jonah blessé. La menace plane depuis des mois et je déteste le fait qu'on l'ait laissée être ignorée tout ce temps.

13 Juillet; The bishop takes the knight. En cours...

Cet espace est totalement libre. Utilisez-le comme bon vous semble.


Gemma Visconti
Gemma est une super-héroïne, qu'elle le croit ou non. Quelle le veuille ou non. Rencontrée lors d'une soirée de détente, dans une ruelle, elle a sauvé mon portefeuille et je l'ai remercié en l'accompagnant dans un hôtel à proximité. Je connaissais le propriétaire, et lui ai négocié un prix. Je me doutais déjà à ce moment-là que l'argent n'était pas un problème pour elle, mais je ne pouvais rien faire de plus. Je n'avais pourtant aucune idée de la profondeur de ses poches, ni de la grandeur de son existence.

Macaria, l'une des déesses de la mort du panthéon grec, et non je n'arrive toujours pas à comprendre les différentes nuances des types de mort. Elle m'a trouvé lorsque mon pouvoir s'est déclaré et que tous les autres sont venus me hanter. Elle a su, d'une façon ou d'une autre, que j'avais besoin d'aide, et elle a fait bien plus que ce que j'aurais pu espérer. Elle m'a accueilli chez elle, m'a offert son hospitalité et une bonne dose d'informations difficiles à digérer. Je pensais avoir besoin de ça pour comprendre. Ça n'a entrainé que plus de questions.

Elle m'a aidé à contrôler ce pouvoir impossible, mystérieux. Encore maintenant, je m'appuie énormément sur elle pour ne pas congeler tout le Commissariat. Je ne pourrais jamais repayer ce qu'elle m'a offert, cette dette de gratitude, mais également tout l'argent qu'elle a aligné pour moi. Je compte bien essayer, ce n'est pas dans ma nature d'accepter la charité. Suffira-t-il d'une vie pour y parvenir ? Allez savoir, j'en ai peut-être désormais plusieurs et je n'en ai simplement pas encore conscience.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



John Heardson
Mon regard aurait pu se poser sur John avant, durant la journée de mon entrée à l'académie, mais j'étais tellement nerveux que j'ai tout juste mémorisé les visages du gradé et des instructeurs qui nous ont accueillis. Non, il m'aura fallu attendre de voir ses épaules traverse "l'étroit" encadrement de la porte de ce qui deviendrait notre dortoir pour véritablement enregistrer son existence. Lui, moi, coincés dans une pièce aux deux lits franchement pas bien larges. Ça ne pouvait pas se dérouler autrement.

Le jeune nerveux mais impatient que j'étais a profité sans honte du calme de John. De cette sagesse, comme s'il était là depuis des dizaines années. Pendant un temps, je me suis demandé s'il n'était pas un instructeur infiltré, mais ces questionnements ont rapidement été éclipsés par le quotidien, l'apprentissage, l'entrainement, et bientôt le badge épinglé à ma poitrine comme à la sienne. Les uniformes que nous partagions comme des jumeaux, avec les autres officiers. Je sais que je peux me reposer sur lui en cas de doute ou de problème, je sais que je peux m'en remettre à son jugement. Et il peut avoir une foi sans faille à ma loyauté, à mo bon sens. Je suppose que d'une certaine manière le destin nous a réuni et, quand bien même je ne saurais dire pourquoi, je me dis que peu importe la raison, il a bien fait. Il a bien pensé.

Aujourd'hui, même après des années de séparation, même après s'être réunis dans un même commissariat, même après les attaques, les dieux, le confinement et la crise, je n'ai jamais remis en question ma confiance en lui. Il est l'un de mes plus vieux amis. Il a participer à ce que je suis aujourd'hui. Si je savais qui il est réellement, je me souviendrais de la leçon de Macaria : les gens ne sont pas toujours ce qu'ils présentent. Mais les muscles ne sont-ils pas l'expression de la force qu'il dissimule ? Ces valeurs ne prouvent-elles pas que j'ai fait le bon choix ? Suis-je vraiment dans le flou, au final ?
Jonah Visconti
Jonah est une surprise. Jonah est un risque. Jonah est une question, mais surtout il est la bouffée d'air qui souffle la glace de mes angoisses.

C'est Macaria qui nous a présenté. Lui, son fils adoptif espagnol. Moi, son protégé glacial. Lui, ce grand enfant surexcité. Moi, ce vieil homme angoissé. Lui, et ses yeux d'un bleu envoutant. Moi qui sent le rouge me monter aux joues lorsque j'y pense. J'aimerais pouvoir dire que je l'ai vu venir. La vérité c'est que jusqu'à ce repas, jusqu'à ce soir et jusqu'à ce baiser, j'étais tout simplement incapable d'envisager ce qui se trouvait pourtant sous mes yeux. Ce qui sommeillait en moi comme une ombre silencieuse, une vérité inavouée. Je savais sans voir. Je ressentais sans mettre un mot dessus. Sans vouloir comprendre.

Après ça, après la parade et la crise, et avec la désertion anticipée de Macaria, il a paru utile, nécessaire et peut-être un peu capricieux de se réunir sous un même toit. Jonah a intégré l'une des chambres du premier étage de ma maison. Il a intégré mon espace, et je crois que j'aurais été incapable de l'accepter s'il n'avait pas lui même été aussi instable que moi. Le vent rencontre la glace. La peur, l'inquiétude et l'angoisse. Ses bras autour de mes épaules et sa chaleur qui combat le froid. Son sourire à en faire fondre n'importe quel glacier. L'espace vide et anxieux sur le canapé se réduit pour nous réunir sous une même couverture. Les quelques marches d'un escalier deviennent un espace trop grand entre nos chambres lorsque la nuit vient à tomber.

Le cœur qui hurle, lorsque l'autre n'est pas là.

On penserait qu'avoir vécu avec une empathe permettrait d'être plus en accord avec ses propres émotions. Je commence à me demander si elle n'avait pas anticipé tout ça.



Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Nom Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Revenir en haut Aller en bas
 
Dispatch, what's up? || Anielo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Journaux+
Sauter vers: