Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Man in a uniform. || Anielo
Anielo Silveira
Exalted
Anielo Silveira
https://zeusontinder.forumactif.com/t271-man-in-a-uniform-anielo https://zeusontinder.forumactif.com/t273-dispatch-what-s-up-anielo
ÂGE : Parait que la glace, ça préserve. Heureusement, à 28 ans, me préserver n'est pas une nécessité.
OCCUPATION : Je suis un fier homme en uniforme depuis déjà quelques années. Promis, on est pas tous à jeter dans la Police.
SIGNES DISTINCTIFS : Grand garçon d'1m83, je suis dans une excellent forme physique. Pas de tatouages ni de piercing, mais l'arrête de mon nez a tendance à se plisser quand je souris.
AVATAR : Rafael Silva
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 446
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2021
MessageMan in a uniform. || Anielo || Man in a uniform. || Anielo Empty24.04.21 19:37
Pseudo: EctraÂge: Plus ou moins à peu prêt par là.Ce personnage est-il un multicompte? OuiComment as-tu découvert le forum? ... Le destin ?Acceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets? Oui please  SmirkSi oui, acceptes-tu les blessures? HURT ME DADDYCrédit avatar: Ectra (c'est mwa)


Anielo Silveira
Rafael Silva

Identité: Anielo a été choisi par ma mère. Troisième génération d'une famille brésilienne ayant migrée à New York, elle a tenu à me marquer de ces racines dès la naissance. Et j'aurais certainement porté le nom de mon père s'ils avaient été mariés à ce moment-là, mais c'est également le nom de famille de ma mère, Salveira qui m'a été attribué. Ça ne me dérange pas. Mon nom roule bien sur la langue. Anielo Morgan n'aurait pas fait le même effet.Âge & lieu de naissance: Actuellement âgé de 26 ans, je suis né dans le Queens et y ai grandi. Encore aujourd'hui, ma famille y habite, et moi aussi.Occupation: Depuis déjà cinq ans, je porte fièrement l'uniforme d'Officier de police au sein du NYPD. Ce n'est pas toujours facile, mais je n'ai jamais regretté ce choix.Statut civil: Certains de mes amis et collègues sont déjà mariés avec enfants. Personnellement, le célibat me convient très bien. J'ai le temps, non ?Orientation sexuelle: Un sujet un peu délicat. Je suis homosexuel, ouvertement depuis déjà quelques années. Pourtant, il y en a encore certains qui préfèrent l'ignorer.Particularités physiques: Grand garçon d'1m83, je suis un habitué de la salle de sport du département. Il faut bien remplir l'uniforme. Les quelques cicatrices que je porte n'ont aucune histoire véritablement captivantes, mais les futures seront peut-être différentes.


Que pensez-vous du panthéon grec de l'antiquité ? Y avez-vous déjà donné plus de considération que lors des leçons à l'école ? Pas vraiment. Et même à l'école, les cours d'Histoire n'étaient pas franchement mes préférés. Je m'ennuyais pas mal. Alors, j'ai certainement retenu les noms principaux pour les avoir entendu ci et là, dans une série télé, un film ou un jeu vidéo, mais ça ne va pas beaucoup plus loin que ça.Quel est votre état d'esprit à l'idée que de véritables divinités puissent se trouver parmi nous, peut-être en train de faire du shopping dans la même boutique que vous ? Je sais que ma famille est très croyante, des catholiques purs et durs, mais pas moi. Je suis plus de ceux qui croient en surface, par habitude ou éducation. Plus jeune, je portais une petite croix en or autour de mon cou, ça donnait un style, mais je ne l'ai plus portée depuis mon entrée à l'école de Police. Alors croire que des divinités d'avant-même Jésus soient parmi nous ? Je pose quelques doutes. De toute façon, ce n'est pas comme si ça allait changer ma vie, si ? Si encore il y en avait qui combattaient le crime.

« Taste the raimbow. » Ouvertement gay depuis l'âge de 20 ans, si je n'ai pas eu de problème avec mon cercle d'amis de l'époque, les choses ne se sont pas aussi bien passées avec ma famille. À vrai dire, peut-être que j'aurais préféré qu'elles se passent mal. J'en sais rien. Ça m'a demandé plus de force que les entrainements pour réussir à l'avouer à mes parents. Ma mère a pleuré, mon père a eu l'air comme paralysé. Ils m'ont dit qu'ils s'en doutaient. Ça a été bizarre pendant quelques jours et puis tout a eu l'air de revenir comme avant. Un peu trop comme avant. Désormais, ils savent, mais préfèrent ne pas en parler. Mes tantes pensent encore que je changerais d'avis avec le temps, et ma mère ne les contredit pas. Et mes grands-parents ? Mon père m'a suggéré de ne pas les perturber avec ça. En fin de compte, peut-être que ça ne se passe pas si bien que ça...

« I am the police. » Après mon coming out, je pense que mes parents avaient besoin d'un peu de "positif". Ce n'est pour ça que j'ai rejoins l'académie de Police, bien sûr, mais je suppose que ça aura eu cet effet. J'ai été diplômé à l'âge de 21 ans, un gamin sans plus d'expérience du monde que le quartier dans lequel je vivais, ou l'école où j'allais. Je n'ai jamais été l'un de ces gosses à idolâtrer l'uniforme, quoi que je regardais attentivement les pompiers, mais pour d'autres raisons. Pourtant, mes parents m'ont inculquer une certaine moralité, et à voir tout ce qui n'allait pas autour de moi... J'ai ressenti le besoin d'y faire quelque chose. Alors maintenant, je porte un uniforme et je m'y sens bien dedans.

« Money money money. » Ma famille n'a jamais été riche. Bien moins que ça à vrai dire. Nous vivons tous dans de petits appartements et, enfant, ma chambre tenait plus du placard que d'un véritable espace à moi. Pas au point d'être insalubre, mais tout de même. Désormais, j'habite dans un minuscule appartement, dans le Queens. Suffisant, même si je ne dirais pas non à mieux. Ce n'est certainement pas pour le salaire que j'ai rejoins le NYPD !

« Rebellious teen. » Si on peut appeler ça comme ça. Je trainais avec un groupe d'amis à la moralité fluctuante, mais je n'étais certainement pas assez bien dans ma peau pour le leur dire en face. Parfois, j'essayais de les tempérer mais ils trouvaient toujours un moyen de faire une connerie. Combien d'argent de poche est-ce que j'ai gaspillé à retourner dans les petites épiceries où ils avaient piqué des trucs... Ils ont accepté mon coming out comme je l'espérais. Ils ont reçu mon entrée à l'académie comme je m'y attendais. Je ne les ai plus revu depuis.

« I gotta feeling. » Si je dois avoir un défaut, si on peut l'appeler comme ça, c'est mon amour pour la fête. Ma famille ne rate jamais une occasion de se réunir, de célébrer quelques choses, même si c'est juste le repas de famille du dimanche midi. J'ai grandis dans ce berceau, alors je perds rarement une occasion de sortir. Je suis un partisan de me tremper jusqu'aux os sur le dancefloor. Je ne bois plus autant qu'avant, peut-être le sentiment de responsabilité de l'uniforme, mais ça ne m'empêche pas de passer mes nuits à bouger au rythme des basses.

« Missing person. » Cette affaire m'a marqué. Peut-être parce que c'était ma première véritable scène de crime. Ou peut-être parce qu'il s'agit d'une personne venant de la même communauté. Toujours est-il que j'ai été en poste autour de cet immeuble, assigné à surveiller les allées et venus dans cet appartement, où la scientifique recueillaient le moindre indice pouvant aider à retrouver cette personne. Du sang, des traces de combat, mais également la certitude qu'elle est bien vivante. Est-elle piégée? Séquestrée? Ou a-t-elle simplement préféré disparaitre de la surface de la Terre? Oui, cette affaire m'a marqué, et maintenant que j'ai quelques années au compteur, j'essaye de m'y pencher dessus sur mon temps libre, puisque personne ne semble plus s'en soucier.

« Lets talk about... the nasty. » Dans ma famille, le sexe est tabou. On en parle pas. On peut éventuellement blaguer un peu, mais sans jamais aller trop loin. C'est seulement après le mariage, et idéalement pour faire des enfants, même si les écarts sont tolérés parce que... parce que. J'ai tendance à me perdre un peu dans Grindr lorsque je m'ennuie, ou que j'ai simplement envie de me changer les idées. Oui, je sais, ce n'est pas "bien", mais vous pensez que j'ai le temps d'entretenir une relation sérieuse avec le boulot que je fais ? Cela dit, je préfère encore rencontrer quelqu'un en boite, c'est toujours plus agréable quand ce n'est pas "orchestré".

« My old lady. » Nina est une vieille Golden Retriever que j'ai adopté lorsque j'ai enfin déménagé dans mon appartement. Personne ne voulait d'elle à cause de son âge. Il est vrai qu'elle est plus proche de la fin que du début, mais lorsque j'ai croisé son regard, j'ai été incapable d'aller plus loin. Elle passe l'essentiel de ses journées à dormir mais les siestes avec elle sur le canapé sont toujours les meilleures.

« There's air outside. » Je suis quelqu'un d'assez polyvalent. Je peux m'échouer sur le canapé devant la télé, comme partir en randonné hors de la ville et passer la nuit à la belle étoile. Ce n'est pas vraiment avec le salaire et le temps que m'offre mon boulot que je vais partir en voyage de si tôt, alors que ce soit de l'évasion imaginaire ou dans la nature, je prends tout ce qu'on me donne.

« I'm packing a piece. » Je n'ai jamais eu à utiliser mon arme de service sur le terrain. Je sais tirer, bien sûr. J'ai été formé pour et je ne suis pas si mauvais pour un flic, mais l'occasion ne s'est jamais présentée. Et c'est tant mieux. Dégainer, oui, plusieurs fois même, mais tirer sur autre chose qu'une cible dans une pièce insonorisée ? Jamais. Je ne suis pas de ceux que ça galvanise. Porter une arme à feu est une responsabilité et... Putain que ça peut me faire stresser.

Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
The hidden one
Apocryphos
MESSAGES : 1219
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Validation


Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter New York
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Man in a uniform. || Anielo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Présentations :: Présentations Validées+
Sauter vers: