Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Grosse hésitation [Dieu / Demi Dieu / Humaine]
Anonymous
Invité
H.
Bien le bonjour ! Cute
Je me permet de venir poser quelques questions car votre contexte me fais de l'œil depuis quelques temps mais j'ose pas m'inscrire... ça fait si longtemps que j'ai pas rp j'ai peur d'être un peu rouillée et devenir une plante verte shy

J'ai plein d'idées dont 3 qui me tente énormément

Jouer HECATE
Jouer une fille d'HEPHAÏSTOS
Jouer une humaine. Tenant une distillerie

Mais avant j'aimerais voir avec vous s'il y a des gens potentiellement intéressés pour des liens ou me dire clairement si telle ou telle idée c'est du caca.

En tout cas je suis in love du contexte ! Sachez le bag
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Hey par ici!! Déjà, content que le forum te plaise au point de sortir de la rouille Oui oui Ça fait toujours plaisir.

Alors, pour tes idées, ça va aller vite XD
- Hécate est déjà jouée. Tu trouveras une liste des divinités déjà prise en suivant ce lien !
- Fille d'Héphaïstos, à voir avec @Christian Campbell Jr., notre Hépha. Sinon il y a aussi Nevaeh, un scenar que j'ai créé en juillet 2021 à la suite des events destructeurs. Rien d'obligé hein, je fais que t'informer XD
- Et enfin une humaine, toujours faisable oui. Par contre, il faut prendre en compte l'intrigue et le fait qu'une distillerie serait fermée. Donc si c'était ça l'angle important du perso, tu risques de tourner en rond.

Côté lien, j'ai vu que tu as trouvé le chemin vers notre discord, donc ça devrait aller Wink Autrement, si tu as plus à développer de ces quelques idées, n'hésites pas à le faire. Ça pourrait attirer l'attention de certains Oui oui Et en attendant, si tu as d'autres questions, je reste à disposition Superman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.
pour commencer, merci infiniment pour la réponse. Oui en effet, j'ai eu vent que Hécate est déjà jouée en venant sur le Discord bag #shameonme j'ai pas fait de travail de recherche en amont et c'est bien ma bêtise, dsl en tout cas.  

ensuite, en discutant avec les membres du discord j'ai donc choisi de faire une humaine. et comme tu l'as proposé. je vais en faire un petit résumé pour peut être interpeler certain perso pour des futurs liens. Heart j'ai lu les groupes, et j'aurais une question.

LE PERSONNAGE PEUT IL DEVENIR UN EXALTÉ PLUS TARD DURANT DES RPS ? OU EST CE UNIQUEMENT LORS DE LA VALIDATION DE LA FICHE DE PRÉSENTATION?

ELIZABETH MAVIS O'LEARY
Grosse hésitation [Dieu / Demi Dieu / Humaine] 6ce9ddcbd4723e4e8835785465467e92a40d80af
FEAT - Swantje Paulina
AGE - 32 ans
METIER - Officiellement : gérante du Moonlight bar et fabricant de bière artisanale. avec la loi martial, elle se retrouve bien couillonne maintenant. du coup elle c'est dégotée un petit job comme aide soignante à l'hôpital. - FAUT BIEN PAYER LES FACTURES - Officieusement : elle a gardé ouvert son sous sol pour les nuits de jeux et combats clandestins. Sous peine de se voir arrêter. Mais l'envie de défier les ordres est trop grande pour elle.

BIOGRAPHIE

1# - Père ancien flic ripoux. mère danseuse dans un cabaret. lors d'une soirée au cabaret, la jeune femme se fait agresser par un client qui à nourrit une obsession sur la jeune femme. une descende en enfer commence pour le couple. notamment en apprenant la grossesse de la jeune femme. nul doute de ce demander qui est le père au vu des événements. malgré le soutient du mari. il voit sa femme décliner et sombrer dans la dépressions de ce qu'elle a vécu. la mère se suicide à la naissance d'Elisabeth.

2# - le père rejette la perte de sa femme sur le nourrisson, autant dire que l'amour paternel n'existe pas. il confit alors la garde de sa fille à sa mère. la jeune enfant grandit au près de sa grand mère. sans repère paternel qui n'ose même pas la regarder en face.

3# - Zelly fait rapidement les mauvais choix pour attirer l'attention de celui qui reste a ses yeux son père. enchainant les mauvaises rencontres et les mauvaises actions. mais tout ceci la mena vers son géniteur. un pions de la mafia Russe. elle apprend la vérité sur sa mère et déclenche une terrible envie de se venger de la terre entière.

4# - elle s'émancipe au décès de sa grand mère, héritant de la maison et de la distillerie de ses grands parents. elle y fait accoler un bar, la vengeance aux lèvres elle décide de mettre les pieds dans l'illégalité en montant une arène dans son sous sol. et ainsi se trouver une place et une notoriété au seins du monde de la nuit. et ainsi écraser de ses mains le meurtrier de sa mère. et la cause de cette enfance merdique.

5# -  elle découvre que celui qui à été le point noir de sa famille, est d'une espèce DIFFÉRENTE. c'est LE FILS DE. elle a bien "entendu" parler des ces êtres surnaturels. elle n'a jamais encore été en face d'une d'entre elle. l'amalgame se fait vite, puissance = droit de faire ce qu'ils veulent. une certaine rancoeur s'éveille. elle travail d'arrache pieds pour faire connaitre son bouiboui sombre et mal éclairé, titillant l'oreille des Hommes et des Femmes qui veulent toucher du doigt l'extase de l'adrénaline pure. combats pour de l'argent, jeux d'argent, vente d'alcool comme à la prohibition. elle fait sa place dans ce monde particulier, et fréquente alors enfin cette "élite" particulières - ses êtres surnaturels - pour mieux les connaître et les cerner ...

Cute donc voila, une ébauche de mon idée de perso !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Hensley
Zeus
Roman Hensley
https://zeusontinder.forumactif.com/t77-i-m-on-tinder-now-zeus https://zeusontinder.forumactif.com/t79-i-m-on-tinder-now-zeus
ÂGE : Roman a 43 ans, une poussière dans l'océan du temps, comparé à mon âge véritable.
IDENTITÉ DIVINE : Zeus, dieu de la foudre et du ciel, Roi des dieux.
OCCUPATION : Après les dernières élections municipales, je suis désormais l'ancien Maire de New-York, actuellement sans emploi.
SIGNES DISTINCTIFS : Sous cette forme, je mesure 1m75 et porte une belle barbe bien fournie, et pas l'ombre d'une cicatrice sur ma peau.
AVATAR : Tom Hardy
CRÉDITS : Ectra
MESSAGES : 1288
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Ok alors, pour répondre à ta question, c'est absolument possible oui. Ça passe par la boutique des points. Il te faudra 300 points pour que l'exaltation se fasse, mais c'est là =)

Sinon à la lecture de tes idées :
- Aide soignante, il faut un diplôme. Vu notre contexte, les hôpitaux acceptent des bénévoles qui aident aux urgences pour le triage des patients ou autre, donc c'une option, mais aide soignante il faut quand même un diplôme. Donc, limite, ajouter ces années d'études pour rendre la chose cohérente ? Sinon, simplement bénévole. L'argent est un faux problème actuellement, vu que tout est fermé et que les ressources et ravitaillements sont fournis par l'armée.

- La question se porte sur ces "êtres surnaturels" dont tu parles à la fin. Je suppose qu'il s'agit des dieux, sang-mêlés... ils sont loin d'être de notoriété publique avant maintenant en fait, donc avoir créé cette arène avant, dans ce but là.. ça manque d'un contexte préalable. J'ai pas de souci à ce que cette motivation arrive maintenant par contre, maintenant que les divinités & co sont un fait médiatisé, elle peut vouloir les rencontrer, obtenir leurs faveurs ou rêver de pouvoir, mais avant, à moins d'avoir été initiée à leur existence par quelqu'un, c'est délicat. Pour ce qui est de l'idée d'élite... Je suppose qu'elle peut le penser, c'est son droit, mais à l'heure actuelle, en tout cas du point de vu du public et des militaires, ce sont des inconnus, des gens aux pouvoirs anormaux et étranges qu'il faut pourchasser.

- Ah, et "le fils de" ? Tu veux dire que ton personnage serait la petite fille d'une divinité? (le père étant un sang-mêlé, du coup?)

Autrement, je vais tag les gens sur discord. Ils savent probablement déjà que tu as posté mais un petit rappel fait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Phan
Hermaphrodite
Jamie Phan
https://zeusontinder.forumactif.com/t894-jamie-phan-hermaphrodite
IDENTITÉ DIVINE : Hermaphrodite
OCCUPATION : Chanteur des Angry Inches, barman pour gagner quand même un peu d'argent
SIGNES DISTINCTIFS : La seule personne typée asiatique de New York à posséder des taches de rousseur
AVATAR : Willy Cartier
MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2022
Herma a un groupe de musique, ils auraient pu jouer au Moonlight?
Il aurait également pu être un régulier du lieu et même assister aux combats clandestins en "bricolant" la biologie des combattants pour influencer l'issue des bastons.

Bref, Hermaphrodite à ton service!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ah bah j'ai pas eu le temps d'arriver !

Bon courage et j'espère très prochainement bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse hésitation [Dieu / Demi Dieu / Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Général :: Questions+
Sauter vers: