Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

{Zorah} - Le fantôme du passé
Sarah Miller
Exalted
Sarah Miller
https://zeusontinder.forumactif.com/t1219-sm-est-dans-la-place
ÂGE : 25 ans (12/09/1997)
OCCUPATION : Journaliste
SIGNES DISTINCTIFS : Taille : 161 cm / Blonde
COULEUR RP : #ff6600
AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : Safona + Harleygifstock
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2023
Le fantôme du passé

Les choses étaient compliquées depuis plusieurs mois à présent. La situation allait-elle se rétablir à un moment ? Tu ne t'amusais pas à faire de prédiction avec les autres, mais dans ton esprit, il n'y avait à priori pas grand chose à faire, vraiment pas grand chose pour que la situation s'améliore de façon significative. Il y avait tellement de secret, de choses que l'on peut croire véritable mais qui ne sont que de la poudre aux yeux ou inversement des choses fausses qui sont peut être véritables. Avec tout ce qui se passait en ce moment, il était difficile de cerner ce qui était vrai du faux. Si tu avais pu voir de tes propres yeux ces personnes développer des capacités, tu ne t'étais pas encore rendue compte que désormais tu en faisais partie. Hier au soir, tu avais filée comme une flèche devant cette créature, bien plus vite que tu n'aurais du le faire. Tu ne l'avais pas même remarquée, mais tu l'avais fait, tu avais couru bien trop vite pour l'humaine que tu étais jusqu'à présent. Mais tu n'appartenais plus exactement à cette catégorie. Tu faisais partie des X-Men maintenant, ou presque. Dans votre réalité ils n'existent pas, mais depuis plusieurs mois pourtant, il y a ces personnes qui développent des capacités hors du commun, qui sont sans doute l'évolution naturelle de l'homme vers une version supérieure. Et tu étais devenue supérieure à eux. Si l'attaque de cet aigle t'avait quand même fait un peu flipper, ce matin, tu n'hésitais pourtant à ressortir de chez toi pour aller te balader un peu, et peut être croiser du monde de connu, ou poser quelques questions ici ou là, montrant ta carte de journaliste. Tu sais que certains n'aiment pas, que d'autres au contraire, aiment être mis en vue. Tu verrais bien sur qui tu pourrais éventuellement tomber. Ainsi donc, tu optes pour le Queens et le Socrates Sculpture Park pour te dégourdir les jambes pendant que le couvre-feu n'est pas en place. Et à peine es tu rentrée à l'intérieur de celui que tu tombes presque nez à nez avec cette femme, cette belle femme, cette sublime femme, et presque immédiatement, tu as comme une impression de déjà vu assez troublante, comme si ce moment s'était déjà passé, ou que tout simplement, le visage de la brune te disait quelques choses. Le pire, c'est que cela semblait être plus que parfaitement réciproque. Tu stoppais nette ta marche, ne sachant que faire. En général, tu n'as pas peur d'aborder les gens mais là c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lapointe
Hédoné
Zoe Lapointe
https://zeusontinder.forumactif.com/t976-zoe-pleasure-is-mine#9902
ÂGE : Physiquement, 33 ans. Dans les faits, quelques siècles en plus
IDENTITÉ DIVINE : Hédoné, déesse du plaisir, de la sensualité et de la volupté
OCCUPATION : Asphalteuse, belle-de-nuit, fille-de-joie, pute. Un métier vieux comme le monde et qui a presque autant de noms que j'ai eu d'identités.
SIGNES DISTINCTIFS : Je fais souvent vaciller mes 1m73 sur des talons aiguilles qui vont d'ailleurs de paire avec le rouge que j'applique en permanence sur mes lèvres - à croire que je dors avec. En débarquant à New York, j'ai coupé mes longs cheveux bruns en un carré plus mutin qui dégage mon regard foncé et mon air blasé en permanence. L'ancienne Zoe avait des marques partout sur le corps que j'ai - Zeus merci - effacées. La seule altération de cette peau que j'ai parfaite, est le croissant de Lune tatoué sur mon aine, en hommage à la déesse égyptienne Qadesh qui, si elle avait existé, aurait certainement été une bonne amie.
COULEUR RP : #009900
AVATAR : Taylor Lashae
CRÉDITS : AILAHOZ
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2022
Je l'avoue ma curiosité a pris le pas sur la prudence - quelle prudence d'ailleurs, l'ai-je vraiment déjà été à un moment de ma vie ? Le Socrates Sculpture Park avait été l'un des endroits cités par Macaria dans la liste des lieux où la réalité avait semblé glisser, ouvrant des pans d'univers et d'endroits que je ne pensais jamais revoir. Alors, gouvernée par cette envie de savoir ce qui s'y trame et, surtout, si moi aussi je peux ainsi valser entre les différentes bribes d'existence. Au-delà de la mission confiée par la déesse, qui sait ce que je pourrais y découvrir ? Et, surtout, comment cela pourrait me servir...
Je dois bien avouer cependant, que le voyage est pour l'instant très décevant. Aucune entrailles de la Terre ne s'ouvrant sous mes pieds ou nuages venant m'entraîner vers les cieux. J'ignore comment tout cela fonctionne, mais l'attraction semble cassée - ou ne pas vouloir fonctionner sur moi. Peut-être devrais-je essayer d'autres endroits cités par la Princesse de la Mort... Ou simplement me résoudre à penser que c'est moi qui suis détraquée. Plaisir adoré par tous, mais toujours remisé derrière tous les autres, jamais apprécié à sa juste valeur, importance volée par l'Amour. Il faut dire que j'ai l'habitude, à force.

Agacée, je pivote en direction de la sortie, bien décidée à retrouver le confort de la maison que je partage avec Pan et Lélia - en voilà encore deux frappés par les flèches d'Eros. Le programme du reste de ma journée n'est que peu palpitant, mais je trouverai bien quelque part le courage de ressortir à un moment ou un autre, flirter avec quelques inconnus croisés par hasard ou, mieux, mêlé l'agréable au devoir et me rapprocher d'un militaire comme me l'a demandé Macaria. Creuser des secrets à la source pour découvrir ce que d'autres ont trouvé puisqu'on m'interdit mes propres révélations.
Mais voilà qu'une silhouette trouble mes pensées et mes plans. Une silhouette que je connais, du moins c'est la sensation qui pulse en moi tandis que mon coeur loupe un battement. Être qui semble sorti tout droit du passé, qu'est-ce qu'elle fout ici ? Sublime créature qui remue ce que j'aurais préféré oublier - mais comment l'oublier ? Est-ce tous ces pans de réalités qui se mélangent pour me faire la plus terrible des farces ? Gorge serrée, je ne peux m'empêcher de lâcher son nom :

- Mary ?!

Haha. Bonne blague l'Univers. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux même plus blâmer les Moires et la cruauté de leur humour. Quel est ce hasard qui ramène à la vie ce reflet de la seule que j'aie aimé dans toute mon existence ? Reflet qui semble tout aussi troublé de ma présence - alors qu'elle ne pourrait pas me reconnaître, pas sous cette apparence qui n'a rien à voir avec celle qu'elle a connue. J'ai l'impression que, quelqu'un, quelque part, est en train de se moquer de moi. Et ça me fait vriller.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Exalted
Sarah Miller
https://zeusontinder.forumactif.com/t1219-sm-est-dans-la-place
ÂGE : 25 ans (12/09/1997)
OCCUPATION : Journaliste
SIGNES DISTINCTIFS : Taille : 161 cm / Blonde
COULEUR RP : #ff6600
AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : Safona + Harleygifstock
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2023
Le fantôme du passé

Qu'est ce qui était en train de se passer ? Tu n'en savais rien, tu ne comprenais pas, mais c'était fou, complètement dingue ce qui était en train de t'arriver depuis quelques jours, comme si le karma, ou ce que vous voulez qui y ressemble avait décidé de te jouer des tours. Qui était-elle ? Elle semblait presque irréelle, tout droit sortie d'un rêve récurrent que tu faisais, à moins que ton esprit ne te joue des tours. Peut être que plus le temps passait plus tu devenais folle, et que tu allais finir dans un asile. Pourtant, tu avais bien cette sensation là qui te collait à la peau, et le plus fou, c'est que tout cela semblait être réciproque. La divine brune lâcha alors un prénom, et même si tu ne t'appelais pas comme ça, tu fis "oui" avec tes lèvres sans qu'un seul son n'en sorte, comme si tes cordes vocales avaient décidées de faire grève, à moins que ça ne soit quelques choses d'autres encore. Instinctivement ta tête se met à bouger dans le sens qui abonde à ce prénom alors que ton bras se lève pour venir en direction de ton propre visage, comme si tu étais devenue tout d'un coup comme une marionnette ne maitrisant plus ses gestes. Alors tu fermes les yeux, et une pensée salace s'immisce dans ton esprit, ne t'aidant pas à retrouver tes esprits. Est ce que tu l'aurais déjà rencontrée alors que tu étais complètement bourrée mais elle un peu plus lucide que toi, se rappelant du prénom que tu avais alors pu donner à ce moment là ? Est ce que ceci expliquerait cela ? Est ce qu'elle faisait remonter en toi des souvenirs d'une autre vie ?

" Pardonnez-moi, je ne suis pas Mary, mais j'ai comme l'impression qu'on se connait, c'est tellement étrange ... Je m'appelle Sarah. "

Et tu lui tends ta main en guise de salutations, disons plus normales, basiques. Tu ne sais pas si elle va la saisir, si elle va juste continuer son chemin et te laisser là en plan puisque vous alliez dans deux directions opposées. Mais étrangement, tu es attirée, tu es comme hypnotisée. Il faut dire qu'elle est physiquement sublime, comme si elle avait été formée par Zeus lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lapointe
Hédoné
Zoe Lapointe
https://zeusontinder.forumactif.com/t976-zoe-pleasure-is-mine#9902
ÂGE : Physiquement, 33 ans. Dans les faits, quelques siècles en plus
IDENTITÉ DIVINE : Hédoné, déesse du plaisir, de la sensualité et de la volupté
OCCUPATION : Asphalteuse, belle-de-nuit, fille-de-joie, pute. Un métier vieux comme le monde et qui a presque autant de noms que j'ai eu d'identités.
SIGNES DISTINCTIFS : Je fais souvent vaciller mes 1m73 sur des talons aiguilles qui vont d'ailleurs de paire avec le rouge que j'applique en permanence sur mes lèvres - à croire que je dors avec. En débarquant à New York, j'ai coupé mes longs cheveux bruns en un carré plus mutin qui dégage mon regard foncé et mon air blasé en permanence. L'ancienne Zoe avait des marques partout sur le corps que j'ai - Zeus merci - effacées. La seule altération de cette peau que j'ai parfaite, est le croissant de Lune tatoué sur mon aine, en hommage à la déesse égyptienne Qadesh qui, si elle avait existé, aurait certainement été une bonne amie.
COULEUR RP : #009900
AVATAR : Taylor Lashae
CRÉDITS : AILAHOZ
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2022
L’image était tout droit sortie du passé, comme une photo fragile et un peu floue qu’on aurait pu prendre de ma défunte femme. Traits qui, au fur et à mesure du temps s’étaient éparpillés dans ma mémoire – et comme je m’en voulais de ne pas garder un souvenir détaillé de son sourire – et que je retrouvais accrochés à cette apparition fantomatique. Était-ce un effet du parc ? Les bouts de notre passé, comme des fragiles volutes de fumée, désiraient-ils me montrer l’être aimé en Enfer ? Elle apparaissait cependant trop nette en comparaison de ce que m’en avait raconté Aria alors… Ses lèvres articulent un mot dont je ne saisis pas le son, mais sa tête, elle, acquiesce. Mary. Mon cœur chavire, j’ai mal comme si la flèche tirée par mon père remuait dans ma plaie. Le songe cependant se suspend quand elle se reprend de la torpeur et se présente soudain sous un autre nom. Sarah ? Je l’observe, une impression d’ivresse dans les pupilles, je ne sais plus vraiment où j’en suis. Main tendue que j’ignore sans même vraiment la regarder. Au lieu de ça je clos la distance entre nous, glisse une main derrière sa nuque et l’embrasse sans plus de cérémonie. Lèvres qui viennent chercher les frissons, sans pour autant distiller mon pouvoir – je l’ai promis à Mary, jamais je ne l’utiliserai sur elle, et tant que je suis dans le doute, je respecte cette promesse. Baiser que j’achève aussi brusquement que je l’ai déclenché.

– Tu n’es pas Mary.

Je le vois à présent. Elle n’a pas cette même fossette qui se déclenchait à chacun de ses rires, pas non plus cette manière de me toiser lorsque je disais des bêtises, encore moins le goût sucré de ses baisers. Ce n’est pas Mary et je ne sais pas si cette nouvelle me soulage ou me fustige, si j’espérais réellement que ça puisse être elle, traverser les siècles pour remonter jusqu’à son essence. Mais celle que j’ai aimée est morte et enterrée depuis bien longtemps, âme vagabonde sûrement puisque les Enfers que j’ai connus n’existent plus réellement. Subsiste-t-il encore quelque chose d’elle ?
Probablement pas dans cette femme que je viens d’embrasser, sans même lui demander son consentement. Oups. Je me sens troublée et je déteste ça. Pour autant, l’inconnue – Sarah – semble bien réelle et n’est le fruit ni de mon imagination ni des réminiscences dont m’a parlé la Princesse de la Mort. D’autant plus que mon radar divin ne s’affole pas en sa présence. Une humaine, donc. Une humaine troublante, mais humaine tout de même.

– Tu es bien inconsciente de sortir, toute seule, même en plein jour.

Absurde comme certains fils peuvent se croiser. Mary aussi aurait été incapable de rester bien sagement chez elle à attendre que l’apocalypse s’abatte sur son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Exalted
Sarah Miller
https://zeusontinder.forumactif.com/t1219-sm-est-dans-la-place
ÂGE : 25 ans (12/09/1997)
OCCUPATION : Journaliste
SIGNES DISTINCTIFS : Taille : 161 cm / Blonde
COULEUR RP : #ff6600
AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : Safona + Harleygifstock
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2023
Le fantôme du passé


Est ce que tu la connais vraiment ? Est ce que tu as déjà croisée son visage en ville ? Tu n'en sais rien, mais ce que tu sais, c'est que son regard a réussi à complètement t'envouter, t'hypnotiser. C'est rare que ça te fasse ça, en général, tu es souvent insensible au premier regard mais là, c'était fou, elle avait une telle intensité dans ses yeux comme si elle désirait te dévorer, comme si elle avait l'intention de te posséder. Est ce qu'elle comprend ce que tu lui dis ? Tu n'es pas Mary, tu es Sarah mais peut être qu'une certaine Mary te ressemble, ou que tu lui fais penser à cette personne que tu n'es pas. Elle t'observe avec une telle intensité que tu t'es perdu dans son regard si beau, mais à la fois si étrange, presque pris de folie, une sensation exacte que tu ne saurais réellement décrire tellement tu n'en as pas l'habitude. Elle ignore ta main, garde ses distances avant de finalement complètement la rompre, et tu sens cette main dans ta nuque et ce baiser qui arrive. Tu sens un frisson sur ton échine, ses lèvres ont bon goût, et elle semble avoir une belle expérience dans l'exercice. Et sans plus de cérémonie, vos lèvres se détachent, intense comme son regard, mais étrange dans le fond même si cela ne t'a point déplu, bien au contraire, tu aimerais en redemandais. Tu pourrais pourtant t'offusquer de ce baiser fait sans ton consentement, elle aurait pu te demander si elle pouvait puisque visiblement, vous ne vous connaissez pas, mais elle ne l'a pas fait, et tu ne le noteras pas. Au contraire, tu apprécies l'initiative même si tu ne comprends pas vraiment le pourquoi du comment. Cette Mary doit avoir quelques choses de spéciale pour cette jeune femme pour qu'elle embrasse tout bonnement une inconnue, à savoir toi Sarah. Pourquoi agir ainsi ? Pour vérifier que tu n'étais pas elle ? Sans doute, cela semblerait logique. Même si tu as répondu à son baiser, sans doute que ta façon de faire est différente alors qu'elle ne fait que constater que tu n'es effectivement pas Mary. La rencontre pourrait s'arrêter là néanmoins. Elle pourrait repartir, comme frustrée, mais son regard n'arrive pas à complètement décrocher de ta silhouette toute en forme. Et donc, sortie de nul part, elle te fait une remarque. Tu ne sais pas si elle est sérieuse ou si elle se moque de toi. Si tu es dehors, ne l'était-elle pas aussi ?

" Alors nous sommes deux dans ce cas, mais ce n'est parce que l'Apocalypse menace de nous tomber dessus que je me dois d'arrêter de vivre. J'aime à croire que je reste courage mais pas si téméraire que ça. "

Tu lui réponds du tac o tac, ton regard toujours plongé dans le sien, toujours proche d'elle, dans une proximité où tu as envie de goûter à ses lèvres à nouveau parce que tu as aimé ça plus que de raison. Quiconque t'aurait embrasser de cette façon ne t'aurait pas plus, mais étrangement, cela ne t'a pas dérangé de la part de cette belle inconnue. Est ce que tu serais sous le charme ? Peut être, mais elle t'hypnotise, tu n'arrives pas à décrocher de son visage, tu le dévores d'une manière presque trop intense pour que ce soit normal, mais tu ne te doutes de rien, de rien du tout, et tu aimes ce que tu as devant toi, te mordant la lèvre inférieure, te retenant tout simplement de l'embrasser à son tour, comme elle a pu te le faire précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lapointe
Hédoné
Zoe Lapointe
https://zeusontinder.forumactif.com/t976-zoe-pleasure-is-mine#9902
ÂGE : Physiquement, 33 ans. Dans les faits, quelques siècles en plus
IDENTITÉ DIVINE : Hédoné, déesse du plaisir, de la sensualité et de la volupté
OCCUPATION : Asphalteuse, belle-de-nuit, fille-de-joie, pute. Un métier vieux comme le monde et qui a presque autant de noms que j'ai eu d'identités.
SIGNES DISTINCTIFS : Je fais souvent vaciller mes 1m73 sur des talons aiguilles qui vont d'ailleurs de paire avec le rouge que j'applique en permanence sur mes lèvres - à croire que je dors avec. En débarquant à New York, j'ai coupé mes longs cheveux bruns en un carré plus mutin qui dégage mon regard foncé et mon air blasé en permanence. L'ancienne Zoe avait des marques partout sur le corps que j'ai - Zeus merci - effacées. La seule altération de cette peau que j'ai parfaite, est le croissant de Lune tatoué sur mon aine, en hommage à la déesse égyptienne Qadesh qui, si elle avait existé, aurait certainement été une bonne amie.
COULEUR RP : #009900
AVATAR : Taylor Lashae
CRÉDITS : AILAHOZ
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2022
J'avais appris à m'amuser, au fil des années, de ce que ce que je considérais être des traits humoristiques des Moires. Destins enchevêtrés, fausses coïncidences et impression de déjà vu qui parsemaient mon existence longue de tant d'années. Ca me tirait des sourires en coin là où d'autres s'impatientaient d'interrogation. Sauf que tout cela avait été ébranlé par la nouvelle des Trois endormies. Tout était chamboulé et je ne trouvais désormais plus si drôle de me retrouver face au sosie de la seule personne au monde que j'eusse aimée. La pointe de mon père encore fichée trop douloureusement pour que je puisse complètement m'en débarrasser malgré toute ma fierté qui tentait de se débattre, d'arracher les sentiments que j'avais pu ressentir à l'égard de celle qui avait été ma femme. Sarah - puisqu'elle s'appelait ainsi - ressemblait plus que de raison à Mary, même si quelques détails venaient troubler le tableau, comme une esquisse maladroite. Plus je l'observais, plus je m'en rendais compte, sans savoir néanmoins ce que j'aurais préféré. Si elle lui avait ressemblé trait pour trait, aurait-ce été encore plus blessant, encore plus déroutant ? Deux femmes à la même apparence, qui embrassaient de la même manière sans pour autant posséder le même prénom ? Je ne sais pas. Sans doute auraient-elles été différentes sur d'autres points, comme des piques pour me rappeler à chaque fois la mort de ma dulcinée.
Qui que ce soit qui manipule nos fils de pantin, le voilà bien cruel.

Je tâche cependant de cacher mon trouble sous l'éternité de ma moue. Inutile d'affoler des humains qui paniquent déjà à l'idée de voir leur monde réduit en cendre jour après jour. Le nôtre, aussi, également. Aria me l'a bien fait comprendre, s'ils ne sont plus sur Terre, alors nous n'avons plus aucune raison d'exister. Combien même sommes-nous prétendument immortels ; après tout, le roi des dieux lui-même avait sombré. Toujours est-il que les bêtes affamées ou les androïdes qui courent les rues ne m'effraient pas ; j'ai plus de force que leur casse-croûte habituel, et je peux toujours revenir à la vie. Non, ce qui m'effraie, c'est quelque chose de bien plus sombre au dessein plus grand ; ceux qui tirent les fils de la vilénie. Rien donc qui me pousse à m'enfermer chez moi. L'humaine devant moi en revanche, devrait être plus méfiante...

- Je travaillais, j'élude simplement pour ne pas avoir à avouer la raison pour laquelle être à l'extérieur ne change pas grand chose pour moi. Il faut bien mettre du beurre dans les épinards. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas ton cas et alors je crains que ton courage ne se berce de bêtise.

Que reste-t-il aux humains comme plaisir alors que la ville est dans cette sorte de couvre-feu permanent ? Le sosie de Mary risque de la rejoindre bien plus rapidement que prévu si, au détour d'un croisement, elle tombe nez à nez avec une mauvaise rencontre.

- Je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Exalted
Sarah Miller
https://zeusontinder.forumactif.com/t1219-sm-est-dans-la-place
ÂGE : 25 ans (12/09/1997)
OCCUPATION : Journaliste
SIGNES DISTINCTIFS : Taille : 161 cm / Blonde
COULEUR RP : #ff6600
AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : Safona + Harleygifstock
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2023
Le fantôme du passé


Cette rencontre est si étrange, mais cette jeune femme t'intrigue plus que tu ne voudrais l'accepter, plus que tu ne voudrais te le dire. Pourtant, tu sens qu'elle te juge, parce que ça ne lui plait pas que tu sois là, alors qu'au dehors l'Apocalypse est en train d'arriver, tout simplement. Mais tu ne vois pas pourquoi tu devrais t'arrêter de vivre totalement malgré tout, ce n'est pas ton genre, et puis, tu dois bien tenter de faire ton boulot aussi, d'apporter des articles même si ce n'est pas la priorité des gens d'acheter le journal, mais il faut se tenir informés, et c'est ce que tu fais pour tous, mais là, tu n'as rien à dire à son sujet à elle. Si, tu as des choses à dire, elle est belle, elle embrasse bien aussi, et mine de rien, tu aurais envie d'en avoir plus. C'est une parfaite inconnue, mais pourtant, l'impression est ailleurs, une impression étrange, comme le fait de ressentir quelques choses qui a pu déjà se passer. Quoiqu'il soit, elle te dit que tu es inconsciente de sortir par des temps comme ça, et tu ne manques pas de lui faire la remarque qu'elle est là aussi. Et son excuse est mauvaise, elle travaillait, raison pour laquelle, elle t'a embrassée, n'est ce pas ? Elle cache quelques choses mais quoi ? Difficile à dire, mais peut être qu'à un moment tu comprendras le pourquoi du comment. Et donc, elle veut te faire comprendre que tu ne devrais pas rester là, que ton courage n'est que de la bêtise. Tu souris à cette remarque. Elle a du toupet de te dire ça, mais tu ne vois pas pourquoi pour elle tout ce cirque est moins dangereux. Et donc, elle tient à te raccompagner. Est ce que c'est une invitation ? Tu ne saurais réellement dire, mais tu ne rétorques rien, tu n'es bizarrement pas contre la ramener chez toi. Est ce que tu te berces d'illusions ? Peut être bien que oui, mais ce n'est pas très grave dans l'absolu, peut être qu'une fois chez toi, elle voudra bien boire un verre, ou alors elle ressortira l'excuse du travail et que donc, elle esquivera.

" Et bien qu'attendons nous dans ce cas ? "

Et tu l'invites à te suivre sans plus de cérémonie. Tu guettes d'éventuelles attaques, mais tu ne doutes pas qu'elle a une botte secrète. Ferait-elle partie de ces exaltés ayant développés des capacités hors du commun ? Ou mieux que ça encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe Lapointe
Hédoné
Zoe Lapointe
https://zeusontinder.forumactif.com/t976-zoe-pleasure-is-mine#9902
ÂGE : Physiquement, 33 ans. Dans les faits, quelques siècles en plus
IDENTITÉ DIVINE : Hédoné, déesse du plaisir, de la sensualité et de la volupté
OCCUPATION : Asphalteuse, belle-de-nuit, fille-de-joie, pute. Un métier vieux comme le monde et qui a presque autant de noms que j'ai eu d'identités.
SIGNES DISTINCTIFS : Je fais souvent vaciller mes 1m73 sur des talons aiguilles qui vont d'ailleurs de paire avec le rouge que j'applique en permanence sur mes lèvres - à croire que je dors avec. En débarquant à New York, j'ai coupé mes longs cheveux bruns en un carré plus mutin qui dégage mon regard foncé et mon air blasé en permanence. L'ancienne Zoe avait des marques partout sur le corps que j'ai - Zeus merci - effacées. La seule altération de cette peau que j'ai parfaite, est le croissant de Lune tatoué sur mon aine, en hommage à la déesse égyptienne Qadesh qui, si elle avait existé, aurait certainement été une bonne amie.
COULEUR RP : #009900
AVATAR : Taylor Lashae
CRÉDITS : AILAHOZ
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2022
Je ne sais pas vraiment dans quoi je m’embarque en lui proposant de la raccompagner, mais une fois de plus j’ai un peu trop confiance en mon immortalité. Rien ne peut m’atteindre, un mantra qui m’a longtemps poursuivie avant de perdre Mary… Grossière bévue, erreur stupide que de tomber amoureuse d’une humaine, que de tomber amoureuse tout court. Tout finit toujours par des déchirures, des lamentations, l’eau trouble et tourmentée. Même chez les dieux, la chose est amère. Qui n’a jamais souffert de l’amour, si ce n’est mes parents, sombre exception dans tout ce déluge ? Voilà bien un piège dans lequel je ne retomberai certainement pas, que l’apocalypse nous emporte tous, nous pauvres âmes errantes, où nous abandonne au sort de ce destin qui aime tant se jouer de nous. En attendant j’entrevois dans cette rencontre la possibilité de m’amuser un peu – rien de plus. Et le sosie de mon ex femme n’a pas l’air de prendre peur à cette idée puisqu’elle accepte sans broncher que je la raccompagne – encore un peu d’inconscience pour saupoudrer le tout, après tout je pourrai être brigade, criminelle ou bien pire.

– Je te suis. Au fait, moi c’est Zoé.

Identité composée de toutes notes grâce à une femme qui m’a aimée avant de se laisser saisir par ses propres démons. Encore une fois la preuve que l’amour est une vaste fumisterie. Je garde mon identité divine secrète ; bien que les mortels aient désormais dû comprendre que quelque chose de surnaturel se tramaient, dans cette ville il vaut mieux dissimuler ses pouvoirs. Certains ont en fait les frais, comme les personnes que nous avions dû aller libérer des mains de l’armée même… Brillante idée de la part de ces soldats sans cervelle que d’enfermer les nôtres, nos descendants et ceux que l’on nomme exaltés, quand ce sont précisément eux qui pourraient leur être utile dans une guerre contre les touts puissants, bien plus que leurs armes de pacotille en tout cas. Mais les humains ne réfléchissent pas, voient le monde sous leur regard trop naïf. Parfois ça peut-être charmant – comme avec celle qui accepte que je la raccompagne sans rien connaître de moi pourtant –, d’autres fois c’est dangereux et destructeur.
J’emboîte le pas à ma ravissante guide, une oreille attentive qui traîne autour de nous. Le moindre bruit peut être suspect et il vaut mieux les éviter, surtout en présence d’une mortelle. D’une part je ne tiens pas à étaler mes pouvoirs devant elle, d’autre part, si je suis immortelle, elle l’est beaucoup moins. Et je ne suis pas certaine de pouvoir me débarrasser des automates ou des monstres – à la limite je ferai semblant de me sacrifier tandis qu’elle en profitera pour fuir, se rappelant à jamais cette inconnue qui donné sa vie à une femme qu’elle venait à peine de rencontrer, et d’embrasser.
Heureusement, les lieux semblent encore suffisamment calmes ; le jour les militaires assurent une certaine défense, bien plus facilement que pendant la nuit, ce qui permet aux bateaux de se balader… plus ou moins en paix. On n’est jamais à l’abris de rien au cœur du chaos et de l’apocalypse, mais au moins les risques de faire une mauvaise rencontre sont plus faible. Il faut croire que Sarah devra se contenter de la femme fatale que je suis plutôt que des coups fatals d’un automate.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Miller
Exalted
Sarah Miller
https://zeusontinder.forumactif.com/t1219-sm-est-dans-la-place
ÂGE : 25 ans (12/09/1997)
OCCUPATION : Journaliste
SIGNES DISTINCTIFS : Taille : 161 cm / Blonde
COULEUR RP : #ff6600
AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : Safona + Harleygifstock
MESSAGES : 93
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2023
Le fantôme du passé


Tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas t'approcher au plus près du danger Sarah. Ce serait un mensonge que voici, et cette femme, représente tellement de choses à tes yeux. Si elle peut être un danger, elle représente aussi une grande tentation. Ce baiser volé n'était absolument pas anodin, mais tu ne savais pas quoi en penser réellement, si ce n'est que tu avais appréciée au delà de l'entendement, comme si elle possédait des lèvres magiques, un certain pouvoir d'attraction, comme si elle te voulait dans ses filets et que plus jamais tu ne reverrais la lumière du jour. Le risque était là, présent, potentiel, mais quel était-il par rapport à ce qui se tramait dans les rues de la ville ? Semblable, voire même inférieur, alors tu avais envie de courir ce risque là. Peut être qu'une fois à ton appartement, elle viendrait te tuer pour te voler tout ce que tu possèdes, peut être bien oui ... Et la divine brune accepte de te suivre, elle s'appelle Zoé.

" Enchantée divine Zoé, moi c'est Sarah. Viens suis-moi. "

Divine parce qu'elle était d'une beauté à couper le souffle, et que jamais personne ne t'avait aussi bien embrassée qu'elle. Alors oui, dans ton esprit, le film est déjà en train de se jouer, ce baiser n'étant que des prémices à une tentation plus grande, plus importante, plus imposante. Tu es même à deux doigts de lui prendre la main pour arriver plus vite à destination. Mais tu ne le fais pas, la confiance n'étant pas encore complète, même si intrinsèquement, elle t'inspirait énormément de confiance. Et donc, tu te mets en marche, ton esprit se pose des milliers de questions sur celle qui te suit de près, curiosité maladive de journaliste, mais il faut bien constater que son baiser a été très troublant. Et si tu lui avais aspiré son énergie vitale ? Pourquoi pas après tout ? Il y a bien de ces exaltés qui développent des capacités extraordinaires. Et si tu en développais une dans ce genre là ? Tu ne saurais dire, quoiqu'il en soit, vous marchiez, en silence, comme si vos paroles pourraient attirés l'attention d'automates pour vous faire du mal, pire, pour vous tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
{Zorah} - Le fantôme du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Socrates Sculpture Park+
Sauter vers: