-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zoe Lapointe - All of your desires
Zoe Lapointe
Hédoné
Zoe Lapointe
https://zeusontinder.forumactif.com/t976-zoe-pleasure-is-mine#9902
ÂGE : Physiquement, 33 ans. Dans les faits, quelques siècles en plus
IDENTITÉ DIVINE : Hédoné, déesse du plaisir, de la sensualité et de la volupté
OCCUPATION : Asphalteuse, belle-de-nuit, fille-de-joie, pute. Un métier vieux comme le monde et qui a presque autant de noms que j'ai eu d'identités.
SIGNES DISTINCTIFS : Je fais souvent vaciller mes 1m73 sur des talons aiguilles qui vont d'ailleurs de paire avec le rouge que j'applique en permanence sur mes lèvres - à croire que je dors avec. En débarquant à New York, j'ai coupé mes longs cheveux bruns en un carré plus mutin qui dégage mon regard foncé et mon air blasé en permanence. L'ancienne Zoe avait des marques partout sur le corps que j'ai - Zeus merci - effacées. La seule altération de cette peau que j'ai parfaite, est le croissant de Lune tatoué sur mon aine, en hommage à la déesse égyptienne Qadesh qui, si elle avait existé, aurait certainement été une bonne amie.
COULEUR RP : #009900
AVATAR : Taylor Lashae
CRÉDITS : AILAHOZ
MESSAGES : 75
DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2022
Zoé Lapointe



Identité: Zoé Lapointe alias HédonéÂge & lieu de naissance: Zoe est née le 2 février 1989 à Toronto où elle a d'ailleurs passé toute sa – trop courte diront certains – vie. J'ai repris son identité le 12 décembre 2021, toujours à Toronto. D'ingénieux calculs vous permettront donc de réaliser que mon enveloppe physique court sur sa trente-troisième années.Occupation: Asphalteuse, belle-de-nuit, fille-de-joie, pute. Un métier vieux comme le monde et qui a presque autant de noms que j'ai eu d'identités.Statut civil: Officiellement célibataire, dans les faits je me considère comme veuve depuis 1694Orientation sexuelle: Absolument tout ce qui vous arrange : quel que soit votre genre, votre plaisir deviendra mien. J'aurais donc tendance à dire pansexuelle.Particularités physiques: Je fais souvent vaciller mes 1m73 sur des talons aiguilles qui vont d'ailleurs de paire avec le rouge que j'applique en permanence sur mes lèvres - à croire que je dors avec. En débarquant à New York, j'ai coupé mes longs cheveux bruns en un carré plus mutin qui dégage mon regard foncé et mon air blasé en permanence. L'ancienne Zoe avait des marques partout sur le corps que j'ai - Zeus merci - effacées. La seule altération de cette peau que j'ai parfaite, est le croissant de Lune tatoué sur mon aine, en hommage à la déesse égyptienne Qadesh qui, si elle avait existé, aurait certainement été une bonne amie.

Logement: Je partage un appartement en colocation dans l'Hudson Yards avec Hébé et Pan.Lieu de travail: Un peu partout, mais surtout dans des chambres d'hôtel et jamais chez moi.Wanted: Des client-e-sWanted: Des ami-e-sWanted: Des amant-e-s éconduit-e-sWanted: You ?


New start, new friends, new life Lyana Briceño & Luke T. Freeman
Titre sujet Nom partenaire
Titre sujet Nom partenaire


Titre sujet Nom partenaire
Titre sujet Nom partenaire
Titre sujet Nom partenaire


Cet espace est totalement libre. Utilisez-le comme bon vous semble.
















Revenir en haut Aller en bas
 
Zoe Lapointe - All of your desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Journaux+
Sauter vers: