Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Between the halves and the half nots - Jamie Phan
Jamie Phan
Hermaphrodite
Jamie Phan
https://zeusontinder.forumactif.com/t894-jamie-phan-hermaphrodite
IDENTITÉ DIVINE : Hermaphrodite
OCCUPATION : Chanteur des Angry Inches, barman pour gagner quand même un peu d'argent
SIGNES DISTINCTIFS : La seule personne typée asiatique de New York à posséder des taches de rousseur
AVATAR : Willy Cartier
MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2022
Jamie Phan



Identité: Hermaphrodite (la divinité, pas la condition) (même si c'est également vrai)Âge & lieu de naissance: Officiellement: 25 ans, à Seattle.Occupation: Barman au Catharsis, mais également chanteur du groupe punk-indus "the Angry Inches". Jamie passe également beaucoup de temps dans les locaux de l'association "Sanctuary" qui vient en aide aux personnes LGBT+. Statut civil: CélibataireOrientation sexuelle:Bi/PanParticularités physiques: Jamie est une des seules personnes de type asiatique de New York à posséder des taches de rousseur sur son visage. Ses longs cheveux noirs attirent souvent les regards, et son allure androgyne pose également des questions. Ses autres signes particuliers physiques sont cachés sous ses habits, et il serait impoli de poser trop de questions à ce sujet!

Logement: Un appartement à Brooklyn, deux pièces, un balcon avec des plantes aromatiques. Lieu de travail: Le Catharsis (parfois surnommé affectueusement "le Cafard Cis")Wanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: IciWanted: Ici


Titre sujet Nom partenaire
Titre sujet Nom partenaire
Titre sujet Nom partenaire


Titre sujet Nom partenaire
Titre sujet Nom partenaire
Titre sujet Nom partenaire



Malgré sa particularité qui porte son nom, Jamie se revendique du genre masculin. Cependant, cela arrive qu'on l'appelle "madame" et cela ne lui pose aucun souci, tant que ce n'est pas utilisé pour se moquer de lui.

Jamie a appris à faire les tresses quand il était dame de compagnie d'une riche héritière Brittanique. A présent, il fait profiter la communauté des drag queens de son savoir faire

Un soir Jamie a servi par erreur un cocktail sans alcool à un client. Il a utilisé son pouvoir pour simuler l'état d'ébriété sur ledit client afin de camoufler son oubli.

Jamie sait jouer de la guitare, mais aussi du guqin, de la balalaïka, de la viole médiévale et du ukulele. Il n'a pas touché de lyre depuis la Chute

Il n'a pas participé aux émeutes de Stonewall. Cependant, à la première occasion, il a payé un verre à celle qui a lancé la première brique

Anciennes identités notables:
- Dong Xian, politicien et amant de l'empereur de Chine (dynastie Han)
- Li Ye, courtisane chinoise exécutée en 781
- Sa Bangji (années 1400 en Corée, Hermaphrodite a eu la surprise de voir un film sur cette ancienne vie sortir en 1988)
- "Great Besse" (années 1620): domestique du gouverneur de Virginie, a eu une relation avec Thomas/ine Hall, autre domestique ayant fait scandale pour avoir adopté en public une identité de femme et une identité d'homme.
- Charley Parkhurst (1812-1879): fermier Californien qui a des bâtiments à son nom de nos jours











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Angel

Coucou fils! Glasses
Si ça te dit un p'tit lien, j'imagine Hermès assez proche de ses enfants quand ils ont dépassé les dix ans, sinon avant ça l'intéresse pas trop  Between the halves and the half nots - Jamie Phan 1f602
Est-ce que t'imagines Hermaphrodite plutôt proche de ses parents ou non? Quel genre de lien il aurait avec eux? Je suis open  Angel
À bientôt Hey
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Phan
Hermaphrodite
Jamie Phan
https://zeusontinder.forumactif.com/t894-jamie-phan-hermaphrodite
IDENTITÉ DIVINE : Hermaphrodite
OCCUPATION : Chanteur des Angry Inches, barman pour gagner quand même un peu d'argent
SIGNES DISTINCTIFS : La seule personne typée asiatique de New York à posséder des taches de rousseur
AVATAR : Willy Cartier
MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2022
Heeeeyyy!
J'imagine Hermaphrodite un peu "dans l'ombre" de ses parents, qui veut se montrer digne d'eux et qui les admire. Avec tout le drama potentiel qui peut en découler Sifflote

Pour Hermès en particulier la comparaison est pertinente puisque Hermaphrodite lutte pour les siens et ça passe par "délivrer un message" (via la musique entre autres)

Donc voilà ce que Hermaphrodite penserait de son papounet, à voir ce que papounet pense du fiston !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou mon fils adoré ! Hey Heart
Un petit RP te tente ? 😍
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Phan
Hermaphrodite
Jamie Phan
https://zeusontinder.forumactif.com/t894-jamie-phan-hermaphrodite
IDENTITÉ DIVINE : Hermaphrodite
OCCUPATION : Chanteur des Angry Inches, barman pour gagner quand même un peu d'argent
SIGNES DISTINCTIFS : La seule personne typée asiatique de New York à posséder des taches de rousseur
AVATAR : Willy Cartier
MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2022
GRAVE ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'entends Scratch
Ouiii en effet, la lutte pour les siens ça leur fait un bon point commun! Je pense qu'Hermès a traité assez différemment Hermaphrodite et Pan (qui est donc ton fragin héhé), il était sans doute plus complice avec Pan et plus réservé avec Hermaphrodite parce qu'il devait sentir une chose différente chez lui qu'il ne savait pas comment aborder, ce qui a dû faire de lui un père assez distant. Scratch
Je pense que leur relation est complexe 🥲
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello par ici ! On en avait vite fait parlé sur Discord, mais un lien peut être en effet rigolo entre eux ! Etant ivre H24, et ayant en effet déjà partagé la couche d'Aphrodite, je vois bien Jasper passer sa vie à demander à Jamie "t'es pas mon fils hein ?" à chaque fois qu'il le croise oups
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Phan
Hermaphrodite
Jamie Phan
https://zeusontinder.forumactif.com/t894-jamie-phan-hermaphrodite
IDENTITÉ DIVINE : Hermaphrodite
OCCUPATION : Chanteur des Angry Inches, barman pour gagner quand même un peu d'argent
SIGNES DISTINCTIFS : La seule personne typée asiatique de New York à posséder des taches de rousseur
AVATAR : Willy Cartier
MESSAGES : 128
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2022
Excellente idée! J'ai vu que tu recherchais un ship également, Herma est libre Glasses

De plus, j'avais à l'origine filé un boulot de barman à Jamie au Catharsis, le bar tenu par l'ancien Dionysos du forum, donc si le Jasper Stone cherche du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ouaip je cherche un ship mais ce lien est si particulier que je préfère avoir RP avant pour vraiment savoir si les persos matchent bien ensemble ! Cute

Oooh pourquoi pas ! Ce serait en tant que caissier par contre, le seul boulot vraiment possible au Jasper Stone ! Eeet actuellement on est au chomage technique à cause de l'armée oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Between the halves and the half nots - Jamie Phan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Journaux+
Sauter vers: