Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Alma Combs - appelez moi "Miz"
Alma Combs
Mortal
Alma Combs
ÂGE : 28
OCCUPATION : Doctorante en pharmacie et podcasteuse
SIGNES DISTINCTIFS : Tatouages: schéma d'une molécule de sérotonine tatoué sur son avant-bras droit, dessin d'une résistance électronique accompagnée du mot "futile" sur le bras gauche
AVATAR : Aliya Will
MESSAGES : 20
DATE D'INSCRIPTION : 18/05/2023
Pseudo: avianCata Âge: 39 ans Ce personnage est-il un multicompte? Oui Comment as-tu découvert le forum? J'y étais déjà sous le compte de Jamie Phan  Acceptes-tu l'intervention du MJ dans tes sujets? Oui Si oui, acceptes-tu les blessures? Oui Crédit avatar: photo du compte d'Aliya Will redimensionnée par mes soins
Alma Combs
Aliya Will

Identité: Alma Combs, fille de Frank Combs et de Delia Johnson-Parker, petite soeur de Devon Combs, grande soeur de feu Cynthia Parker. Aucun lien de parenté avec un célèbre rappeur décédéÂge & lieu de naissance: 27 ans, Springfield (Illinois) Occupation: Jeune titulaire d'un master en biochimie, fait des vacations à l'université de New York en attendant de terminer son diplôme de docteur en pharmacie, débunke les superstitions, croyances paranormales et autres pseudosciences dans son podcast "Miz-understandings"  Statut civil: célibataireOrientation sexuelle: lesbienne (sa mère pense toujours que c'est une phase)Particularités physiques: Jeune femme afro-américaine de taille moyenne, aux longues dreadlocks fines qu'elle a adoptées pour ne pas avoir à s'embêter à se coiffer le matin. Elle aime les orner de perles ou de bijoux simples, mais jamais rien de trop voyant. Son style vestimentaire se résume en général à un jeans et un tee-shirt orné d'une référence humoristique à la science, à la science fiction voire aux deux à la fois. En hiver ce tee-shirt sera couvert par un hoodie noir. Et lorsqu'elle doit passer devant un jury universitaire, elle fait l'effort de porter un chemisier, mais cela sera son unique concession!

Elle a également le schéma d'une molécule de sérotonine tatoué sur son avant-bras droit, ainsi que le dessin d'une résistance électronique accompagnée du mot "futile" sur le bras droit (pour mieux détecter les trekkies et les nerds autour d'elle).


 




Que pensez-vous du panthéon grec de l'antiquité ? Y avez-vous déjà donné plus de considération que lors des leçons à l'école ? Alma n'a jamais été férue de mythologies quelles qu'elles soient, leur préférant de loin les univers de science fiction. Elle a étudié les bases des mythes les plus connus à l'école, ainsi que quelques histoires concernant les Orishas par le biais de sa grand-mère maternelle. Cependant, a redécouvert le panthéon grec dans un contexte peu flatteur pour ce dernier: sa sur-représentation dans les sectes modernes et les ouvrages de pseudoscience. Elle a ainsi tendance à se braquer à la mention d'Hécate ou Athena, très représentées dans les mouvements New Age,  mais a un faible pour les histoires qui concernent Artemis qu'elle assimile à l'orisha OshossiQuel est votre état d'esprit à l'idée que de véritables divinités puissent se trouver parmi nous, peut-être en train de faire du shopping dans la même boutique que vous ? Alma le croira quand elle le verra! Pour l'instant, l'idée l'amuse. Pourquoi une divinité s'ennuierait-elle à faire du shopping dans des magasins bondés? Ne pourrait-elle pas simplement créer ce dont elle a besoin d'un claquement de doigt?Alma est la seconde d'une fratrie de trois enfants. Dans sa famille, tout le monde fait de hautes études. Sa mère enseigne le droit à l'Université de l'Illinois, son père quant à lui est médecin généraliste. Elle a ainsi grandi dans un milieu aisé sans histoires, qui n'étale pas ses richesses mais qui ne manque jamais de rien. Depuis son enfance, on lui donne des surnoms: Al, Almizzle, Mizzle et enfin Miz, celui qui est resté et qui est devenu son prénom officieux. 

L'enfance d'Alma a été marqué par la fracture de sa famille en deux camps. Cette cassure s'est produite lors du divorce de ses parents suite à la naissance de sa jeune soeur Cynthia. La petite fille née l'année des 5 ans d'Alma s'est avéré être le fruit de l'adultère commis par sa mère. Le frère aîné d'Alma, Devon, a choisi de vivre avec leur père et n'a jamais pardonné leur mère. Il n'a jamais voulu adresser la parole à Cynthia pour davantage que de la simple courtoisie de base. Pour compenser cette hostilité, Alma a tout fait pour être une grande soeur modèle pour Cynthia. Et cela a fonctionné pendant un temps. Mais une grande soeur ne peut pas faire de miracles, surtout lorsqu'elle a elle même sa propre adolescence à gérer. Cynthia a vécu son adolescence et le début de sa vie d'adulte affectée par un état dépressif qui a fini par avoir raison d'elle. Sa mère a blâmé les mauvaises fréquentations de sa fille pour son suicide, ainsi que toute la drogue qu'elles l'aidaient à se procurer. Alma, quant à elle, a coupé tout contact avec sa famille le lendemain des funérailles de Cynthia pour partir vers New York où elle s'est faite faire son premier tatouage: la molécule de sérotonine, au centre des problèmes de dépression.

A son arrivée à New York, elle s'est donnée corps et âme dans sa poursuite d'études. Agacée par les engouements pour certaines médecines alternatives - ne lui parlez pas d'huiles essentielles! - elle a créé un podcast où elle réfute toutes les fausses croyances dans ce domaine. Elle a également abordé des thématiques plus larges dans le domaine du scepticisme. Son podcast avait atteint une certaine notoriété et Alma était confiante.

Puis une catastrophe de Noël s'abattit sur son avenir comme sur celui des autres.

Ses études furent brutalement interrompues ainsi que ses sources de revenus. Au moins une demi douzaine de personnes de son entourage immédiat ont été tuées par les entités venues de nulle part. Elle-même ne devait sa survie qu'à une furieuse envie de rester au chaud dans son appartement le jour de la parade. Et comme si cela ne suffisait pas, des internautes s'acharnaient à la harceler à cause de son podcast. Et c'était compréhensible: elle avait beaucoup travaillé à démonter les croyances paranormales, et voilà que le paranormal lui-même venait la narguer!

Après quelques semaines de déprime, Alma a cependant réussi - avec l'aide d'une thérapeute en ligne et de quelques médicaments - à se remettre sur pieds et a même repris son podcast. Car elle en a la conviction: quoi qu'il puisse se produire et semer le chaos dans leur existence, la méthode scientifique reste la meilleure manière de l'expliquer et le comprendre. Quelles que puissent être les calamités à venir, elle s'armera de sa logique pour les affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Apocryphos
The hidden one
Apocryphos
MESSAGES : 1219
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2020
Validation


Félicitation, ta fiche est validée ! Prends un instant pour apprécier cette victoire... Ok, ça suffit, c'est l'heure d'aller visiter New York
Tu trouveras ci-dessous quelques informations essentielles à ta bonne installation parmi nous :

Première étape, remplir ton profil et poster ton Journal, afin que chacun puisse rapidement connaitre ton personnage.

Pour toute la gestion de ton personnage, tu pourras faire tes demandes par ici. Et pour ce qui est des points, ça se passe par là.

Nous te conseillons de surveiller les Annonces, c'est là que nous vous informerons de toutes les nouveautés. Et bien sûr, si jamais tu venais à t'absenter, n'oublies pas d'en informer tes partenaires en postant là-bas.

Enfin, si tu as le moindre problème, qu'il concerne le rp, le forum ou autre, n'hésites surtout pas à MP un membre du Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Bon jeu ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
 
Alma Combs - appelez moi "Miz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Présentations :: Présentations Validées+
Sauter vers: