Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

(1/1F - 2/2M) Home for Peculiar Children
Gemma Visconti
Macaria
Gemma Visconti
https://zeusontinder.forumactif.com/t81-even-death-has-a-heart-macaria https://zeusontinder.forumactif.com/t84-it-kills-me-sometimes-how-people-die-macaria
ÂGE : 27 ans falsifiés, jeunesse éternelle dissimulée.
IDENTITÉ DIVINE : Macaria, déesse de la mort bénie, gardienne des Elysées, princesse du monde souterrain.
ASCENDANCE DIVINE : Fille d'Hadès & Perséphone.
OCCUPATION : Bénévole à la Capa Roja. Santa Muerte cueillant les âmes à travers New York. Ex Restauratrice d'Art.
SIGNES DISTINCTIFS : 1m64, silhouette gracile, apparente brindille aux teintures variées. Excentricité paradoxale, compensation d'un quelque chose qu'elle n'exprime pas.
COULEUR RP : #66ad9a
AVATAR : Katherine McNamara.
CRÉDITS : ava. Heidi + sign. Violent delights. gif Thanatos <3
MESSAGES : 1051
DATE D'INSCRIPTION : 06/03/2021
Home for Peculiar Children

Disponibilité 3/3


Gemma (Macaria) a été relativement active depuis son arrivée à New York auprès de diverses associations, principalement lorsqu'il s'agissait de mettre un coup de neuf sur les murs mornes de quelques refuges. Elle a eu tendance à tendre la main à ceux qui attiraient son regard, généralement des personnes avec une certaine volonté, un caractère parfois trouble mais permettant d'y voir du potentiel. Si elle n'a pas été une amie proche de chacun de ces personnages, elle a retenu leur chemin de vie. Ils pourront recroiser sa route, dotés de nouvelles capacités qu'elle pourra les aider à maîtriser ou, au moins, à accepter.

Finn McCarthy - 20/25 ans - Exalté - Libre
Finn n’a pas grand chose dans la vie. Il aurait pu, parce que tout avait commencé sous les meilleurs hospices, parce qu’il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et des parents hauts placés. Il avait tout pour réussir, surtout la pression sociale, surtout les attentes d’un père pour qui l’échec est interdit, pour qui sortir du cadre est un outrage. Il a essayé, il a entamé de brillantes études, quitte à frôler la dépression, quitte à se noyer dans les angoisses. Il a vraiment voulu réussir mais rien n’était suffisant. Mis à la porte à la fois à cause de ses notes et de son homosexualité, il perd tout. Débrouillard, il a multiplié les petits jobs et c’est finalement sur un banc du Metropolitan Museum qu’il a trouvé sa bouée de sauvetage psychologique : l’art. Il a rencontré Gemma par hasard, elle l’a conseillé, a pris du temps pour lui montrer les gestes, corriger les esquisses et, l’air de rien, lui indiquer le chemin à suivre pour des aides, un logement fixe afin de se reconstruire.
Tout s’est récemment effondré devant l’actualité, devant le surnaturel bien décidé à briser la monotonie et si la sidération a été de mise les premiers jours, Finn y a vu une opportunité : celle de défendre les autres, celle de tenter le diable. Son quotidien morne et solitaire, fait de dessins, de peinture et de craintes sociales se pimente dans l’interdit, dévoile un garçon moins stressé à l’idée de mourir qu’à celle de décevoir son entourage, même perdu.
Finn a été mis en contact avec @Anielo Silveira, prenant le relais du lien avec Gemma. Concerné par les sujets relatifs au personnage, il peut l'avoir guidé et continuer à l'aider (à voir avec lui).
Suggestions d'avatars: Au choix.


Isaiah Arenberg - 35/40 ans - Exalté -Libre
Isaiah a été énormément de choses, au cours de sa vie, mais surtout un orphelin, un gamin dont les parents n’ont visiblement pas voulu, c’est du moins ce dont il s’est convaincu. Un addict, ensuite (à la substance de votre choix) qui a passé des années à se battre contre lui-même, contre ses incertitudes, contre les désastres de ses histoires d’amour. Isaiah c’était un gars un peu fragile qui n’a jamais trouvé ce qui pourrait le faire vibrer assez longtemps pour refuser de se perdre dans la drogue. Il s’est retrouvé à la rue il y’a trois ans et c’est ainsi qu’il a croisé la route de la jeune italienne fraîchement arrivée à New York, qui s’est assise près de lui, lui a offert un café, à manger et qui l’a convaincu d’accepter de se rendre dans un refuge. Il a repris son existence en mains. Un job stable, un toit sur sa tête et une désintoxication plus tard, la ville perd la tête, le monde s’effondre, la rationalité se casse la gueule et lui va se découvrir une capacité hors du commun qui le terrifie. Il pourrait se battre ou retourner vers ses vieux démons plus rassurants que des entités surpuissantes déchainant des monstres dans les rues.
Par ses relations avec le milieu de la drogue et des addictions, Isaiah a été mis en lien avec le gérant d'un sanctuaire dédié à la Santa Muerte (dans le Queens). C'est avant tout un centre associatif qui se trouve autour, qui aide les personnes en difficultés avec écoute et bienveillance. Il pourra y retrouver Macaria.
Suggestions d'avatars: Au choix.


Devika Varma - 22/24 ans - Exaltée - Libre
Devika vient d’une famille indienne modeste mais traditionnelle, elle a évolué sous le regard d’une mère sévère, quoique bienveillante, désireuse de la voir se construire une vie saine, tranquille et peut-être plus facile que la sienne. L’adolescence aux Etats-Unis n’a cependant pas grand chose en commun avec la jeunesse en Inde de ses parents et les cultures se heurtent, Devika aspire à l’indépendance, à la réussite sociale sans un mari et une famille à entretenir, elle veut le rêve américain, en somme. Il tourne à la tragédie, son rêve, lorsqu’elle tombe enceinte trop jeune. Quelle qu’en soit la raison, c’est dans un foyer pour jeunes femmes que Gemma rencontre Devika, elle était venue peindre bénévolement une fresque pour embellir les lieux. Devenue serveuse dans un bar miteux, peinant à joindre les deux bouts et sans enfant (vous avez parfaitement le choix des circonstances, elle a pu le faire adopter, avorter ou le perdre), Devi lutte pour remonter la pente. Gemma venait prendre de ses nouvelles de temps en temps jusqu’à Halloween où cette dernière disparaît, peu avant que le monde ne devienne fou. Elle devra décider si le don qui va lui tomber dessus est une bénédiction ou la source d’une insurmontable panique.
Livrée à elle-même dans le chaos de la ville, après l'attaque par des automates du foyer dans lequel elle vivait, Devika est dirigée par des connaissances vers une association du Queens. Elle obtient un logement petit mais où l'entraide est essentielle, ce qui peut la rassurer. Elle y retrouvera également Macaria.
Suggestions d'avatars: Au choix.


Hey !  Merci d'avoir pris le temps de lire mes petits pavés Cute Je n'ai pas de demandes particulières à propos de ces ébauches, je tiens simplement à signaler que si je leur ai fabriqué un petit contexte familial/de vie, ça n'est que pour vous donner des pistes ou des sources d'inspiration, rien n'est obligatoire, je trouvais juste plus intéressant de ne pas vous lâcher avec des liens superficiels sans background.
Ces trois Exaltés auront la possibilité de se diriger vers ce lieu si cette piste semble intéressante et s'ils souhaitent participer à la sécurité de la population, trouver un lieu d'entraide ou apprendre à accepter ce qu'ils sont devenus. La Capa Roja a de nombreuses branches exploitables, du réseau de passeurs entre les quartiers de New York à l'aide aux victimes. Rien n'est imposé, nous manquons cependant pas mal de petits mortels courageux  Heart
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1F - 2/2M) Home for Peculiar Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Zeus Is On Tinder Now :: Origines :: Pré-liens+
Sauter vers: